Moustapha Cissé Lô dans ses oeuvres. Il est trahi par sa langue. En effet, réagissant à l’appel au dialogue lancé aux acteurs de la scène politique par le khalife général des “mourides”, le responsable de la première heure de l’Alliance Pour la République (APR) lâche en ces termes : “Macky Sall a la possibilité d’emprisonner qui il veut. Il suffit juste que l’envie l’en démange, pour qu’il saisisse le procureur de la République, afin qu’on t’arrête”.
Des propos de Moustapha Cissé Lô qui confirment les responsables du Parti Démocratique Sénégalais qui ne voient dans la traque des biens supposés mal acquis ni plus ni moins qu’un combat politique que mène Macky Sall, pour anéantir ses adversaires. Mieux, poursuivant le vice-président de l’ Assemblée nationale d’en rajouter cette couche qui renseigne sur son état d’esprit : “Abdoulaye Wade a tout fait ici”. Avant de clamer à qui veut l’entendre selon Actusen.com que son leader successeur de Wade, Macky Sall fera bel et bien sept (7) ans.
Car il a été élu comme tel, d’après Moustapha Cissé LO.
pressafrik.com
Decidement ce Monsieur commence e etre de trop. Mr le President arretez le avant qu’il vous cause des ennuis. Ce qui me fait le plus honte est qu’il compare le pourvoir a un gateau au lieu d’une mission a accomplir aves tous les engagements que vous avez fait au people senegalais!!
gni guemognou daara
ON COMPREND POURQUOI LE SYSTEME N,EST PAS BON . QUAND ON FAIT CAMPAGNE ON PROMET DE LIBERER LA JUSTICE MAIS UNE FOIS SUR PLACE ON DEVIENT AMNESIQUE . C,EST SIMPLEMENT NUL , CAR A CE NIVEAU IL EST TRES FACILE DE FAIRE CE QU,ON VEUT MAIS UN HOMME DIGNE ET QUI AIME SON PROCHAIN NE SE GLORIFIE PAS DE MENACES ENCORE MOINS DE PUNIR . IL EST TEMPS DE REGARDER DANS LE RETROVISEUR ……..