« Si Cheikh Kanté (Directeur général du Port autonome de Dakar) n’arrête pas de m’attaquer, je vais lâcher une bombe qui va raser le Port » a menacé ce dimanche, le vice-président de l’Assemblée nationale Moustapha Cissé Lô à l’émission Sen Jotay sur la Sen Tv.
Il réagissait aux attaques de la direction générale du Port, qui l’accusait de vouloir faire chanter le Directeur général pour le recrutement de son fils comme cadre au Port, sans en avoir les compétences requises.
A en croire, le député de l’Alliance de la République, « tout cela est un tissu de mensonges. Je n’ai jamais demandé à Cheikh Kanté de recruter mon fils comme cadre au Port. » a dit M. Cissé Lô.
Revenant sur la genèse de cette affaire, Moustapha Cissé Lô a révélé que « c’est lui (Ndlr: Cheikh Kanté) qui m’a dit qu’il peut prendre mon fils (Pape Aliou) au Port. Je lui ai donné la photocopie de la pièce d’identité de mon fils. Quand il l’a reçu, il lui a proposé le poste de chauffeur. Mon fils lui a dit que son père a des voitures qu’il peut conduire ».
Avant de jurer sur Serigne Touba « Je n’ai jamais demandé à Cheikh Kanté de recruter mon fils comme cadre ».
GFM
Moustapha Cissé Lô : « Si Cheikh Kanté n’arrête pas de m’attaquer, je vais lâcher une bombe qui va raser le Port »
Date:
hhhhh billay yena soff