XALIMANEWS- Moustapha Diakhaté demande à Macky de prendre des mesures pour la sécurite de Bamba Kassé a reçu des menaces de mort: « Menace de mort contre Bamba Kassé: une inadmissible dérive fasciste, soutien à Monsieur Bamba Kassé et au Synpics. Je soutiens Monsieur Bamba Kassé à la suite des menaces de mort qu’il a reçues. Le Président Macky Sall qui s’était empressé de se rendre à Paris à la suite de l’attentat contre le blasphémateur Charlie doit condamner les menaces contre le Secrétaire général du Synpics. Il urge surtout qu’il prenne toutes mesures utiles pour la sécurité de Monsieur Kassé. Le procureur de la République doit aussi diligenter des enquêtes approfondies aux fins de débusquer les auteurs et commanditaires de ces menaces et les mettre à la disposition des autorités judiciaires compétentes pour une punition exemplaire », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Moustapha Diakhaté demande à Macky de prendre des mesures pour la sécurite de Bamba Kassé
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...