XALIMANEWS- Moustapha Diakhaté se prononce enfin sur sa relation avec Macky Sall. «  Je ne suis pas contre lui mais j’ai mes positions qui peuvent à l’encontre de sa politique car je me soucie juste des politiques publiques. Je ne suis pas le genre à être pour ou contre et à utiliser ma position comme arme. A ce stade, la personne de Macky Sall ne m’intéresse pas », révèle l’ancien Président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakaar qui souligne qu’il a toujours eu une parole libre et des avis divergents même en étant proche de Macky Sall.

Par ailleurs, Moustapha Diakhaté considère qu’il est toujours au sein de l’Alliance Pour la République (APR) d’autant plus que, selon lui, il y a une procédure qu’on n’a pas suivie pour l’exclure du parti. « Je connais le règlement intérieur. On ne peut pas encore m’exclure car il n’y a pas eu de procédure », a-t-il expliqué.

Même si, précise-t-il, des avis contraires sur le pétrole et le 3ème mandat ont poussé Macky Sall à le sortir de son cabinet.

« Et puis j’ai créé un mouvement qui, il le sait, ne fera pas ses louanges », a-t-il ajouté.

1 Commentaire

  1. Aujourd’hui tu peu dire la personne de Macky n te intéresse pas par ce que tu n partage plus le gâteau quand tu étais dépité d apr la personne de Macky te intéresser

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here