Hier, une scène cocasse, si on pouvait en rire, a eu lieu à l’Assemblée nationale. Le président de l’Assemblée nationale a rigoureusement recadré Barthélémy Dias. Faisant montre d’un autoritarisme débordant, Moustapha Niass a menacé de faire sortir le député Barthélémy Dias qui interrompait le Premier ministre dans son propos.
Vidéo – Moustapha Niass sort de ses gonds et… by senegal7-tv
Moustapha Niass à Barthélémy Dias: “Koufi thieupi thieupi fi nga maay feekk“
Date:
Niakk diom
NIASSE ET TANOR SONT DES FILS D’ESCLAVES.ILS NE PEUVENT ETRE QU’AINSI.AMINATA TALL EST PLUS DIGNE QU’EUX.MAIS COMME MACKY EST AUSSI DESCENDANT D’ESCLAVE IL PEUT BIEN COOPERER AVEC EUX.
ILS ont vendus leurs âmes au diable.
Les enfants du péché.
Des pêcheurs devenus des pécheresses.
heureusement que je n’ai jamais vote pour des idiots comme niasse et macky. j’ai une fois vote pour tanor pour empecher wade de gagner. je l’ai regrette.
Vraiment le ridicule ne tue pas au Sénégal. Un premier ministre qui, faute d’argument s’attaque à un Maire de la capitale bien élu et choisi plusieurs fois par Dakar, joue maladroitement au juge. Heureusement que le noble député Barthélémy DIAS était à l’hémicycle et a osé recadré ce broussard instrumentalisé par un chef d’état dont le régime est aux abois.