La fortune déclarée par Macky Sall avait suscité un engouement de toute la société sénégalaise, eh bien que diront ces gens s’ils entendent ce que possède le président de l’Assemblé nationale. Le leader de l’AFP est un homme riche, très riche même.
Moustapha Niasse est actionnaire dans la société de pétrole Oryx qui est la 40ème compagnie pétrolière au monde. Il y gagne 5 milliards de nos francs par an, renseigne Tribune. Et dans sa seule maison de Fann résidence, Niasse dépense 100 000 par jour. Le journal ajoute qu’il tirait directement de ses ressources pétrolières 25 millions qu’il distribuait à son personnel politique, en moyenne 500 000 chacun. Des sommes qui donnent un avant-goût de ce que possède le leader de l’Afp, dont la déclaration a été faite et déposée sur la table du Conseil Constitutionnel.
leral
On peut dire ce qu’on veut, même la pire obscénité sur monsieur Niasse, mais l’homme est d’une intégrité morale à toute épreuve !
Il faudrait quelques centaines d’Opérateurs économiques de sa trempe pour que notre pays soit mieux qu’il ne soit aujourd’hui.
Quoi de plus exemplaire que cette remise de sa déclaration de Patrimoine au Conseil Constitutionnel, quand bien même la loi ne l’y oblige pas ?
Vivez, cher monsieur avec cette richesse, que Dieu vous donne une longue vie, vous en faites profiter à des milliers de nos compatriotes et même d’ailleurs.
Pose toi juste la question a savoir : comment un homme qui toute sa vie n’a fait que de la politique a pu devenir opérateur économique ou industriel ?
Malgré sa richesse qu est ce qu il a fait a keur madiabel son village natal qui manque de tout a part une piste qu il a fait construire pour l atterrissage de son hélico
Mamadou kebe
IL faut dire aussi que la politique nes pas une profession.