XALIMANEWS : Après la sortie de Souleymane Jules Diop ce dimanche annonçant que l’ancien maire de Dakar et le chef de l’Etat sont en contact permanent, les commentaires vont bon train. Invité de Seneweb, le journaliste Mouth Bane donne son commentaire et fait des révélations.« Alors que Khalifa Sall était en détention, on m’a appelé à 04h du matin pour m’informer que l’ex-maire de Dakar a été aperçu à l’immeuble Ndiouga Kébé », a-t-il dit.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Justice : Rejet de la demande d’annulation et de mainlevée sur les comptes de l’ex-ministre des Sports Lat Diop, la procédure va se prolonger
XALIMANEWS-La procédure engagée par le pool judiciaire financier à...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...
Qu’on m’excuse du mot, mais ce monsieur est un gros menteur ! Quel(s) journaliste(s), de quelque pays, organe(s) qu’il(s) puisse(nt) travailler refuserait d’aller recueillir un SCOOP de cette importance quelle que l’heure fut tardive ? Mouth Bane a le mérite de créer un journal, sans être du métier, comme on dit. Par un culot monstre, il s’est introduit dans le cercle des « grandes gueules » de la presse, et il est considéré comme tel ! Ce n’est pas une première audace de Mouth Bane, durant la campagne électorale pour la présidentielle de 2019, Mouth nous en avait servi des vertes et des pas mûres, qui se révélèrent sans fondements . Cette fois-ci, je pense que Mouth va faire rire sous cape chez ses amis de la presse, tant son mensonge est gros!