spot_img

MSU France sur le limogeage de Abdoul Mbaye

Date:

Par communiqué du 01 septembre 2013, émanant de la Présidence de la République, il a été porté à la connaissance des sénégalais,  la décision de mettre fin aux fonctions du Premier Ministre Abdou M’Baye.

Le MSU FRANCE fait remarquer que ce limogeage fait suite à une longue série de tâtonnements du pouvoir en place et traduit son incapacité à prendre en charge les préoccupations majeures des sénégalais: la question des inondations et de l’assainissement, la cherté de la vie (hausse vertigineuse des denrées de première nécessité), le chômage des jeunes, le coût exorbitant des frais d’inscription pour les étudiants, la poursuite des délestages, etc…

Le MSU FRANCE rappelle, que depuis le début, il n’a cessé de tirer la sonnette d’alarme sur les insuffisances de ce gouvernement et l’absence de cap.

Le MSU FRANCE exhorte le pouvoir actuel à se ressaisir pour abréger les souffrances des sénégalais et à se recentrer sur les véritables priorités de l’heure.

Le MSU FRANCE demande au pouvoir de mettre fin à cette cacophonie au niveau de la communication gouvernementale, avec la multiplicité des acteurs, portes paroles, et avis contradictoires.

Fidèle à sa mission historique, le MSU FRANCE, fera une lecture attentive du nouvel attelage gouvernemental et continuera à défendre les intérêts du peuple.

Fait à Paris, le 01 septembre 2013

 Sidy FALL COORDONNATEUR  MSU FRANCE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Chavirement d’un navire au Port Autonome de Dakar (communiqué)

XALIMANEWS: Dans un communiqué parvenu à la rédaction de...

Vers un consensus entre le gouvernement et les agents des collectivités territoriales

XALIMANEWS: Le bras de fer opposant le gouvernement, aux...