Que le président de la république Macky Sall et la Coalition Benno Bokk Yakaar se le tiennent pour dit. Mary Teuw Niane ira aux prochaines Locales sous sa propre bannière. ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mercredi, précise que l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation ira à l’assaut de la Mairie de Saint-Louis avec les couleurs du Parti de l’espoir et du Progrès. Aussi, renseigne le journal, une coalition avec notamment des membres de la société civile est en gestation.
Municipalités 2022: Mary Teuw Niane défie Macky et brandit sa propre bannière
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Vidéo- Paix en Casamance: Ousmane Sonko se prononce sur l’affaire Général Kandé et met en garde des leaders l’opposition « ils iront en prison s’ils…»
Vidéo-Paix en Casamance: Ousmane Sonko se prononce sur l’affaire...
Président Diomaye Faye: “La Turquie est un pays connu pour son dynamisme industriel et dispose d’une grande expertise technologique”
XALIMANEWS: Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a déclaré...
Législatives anticipées/ Campagne électorale: Le coalition Samm Sa Kaddu dans les rues de Kolda et Velingara, la mobilisation en images
XALIMANEWS: Après Tambacounda, la Coalition Samm Sa Kaddu dirigée...
Législatives anticipées/ Campagne électorale: Amadou Ba à Kedougou “notre coalition incarne aujourd’hui un véritable espoir pour l’avenir….”
XALIMANEWS: “En ce sixième jour de campagne, la coalition...