Pour sa réélection, Abdoulaye Wade s’est attaché les services de marabouts, de gourous et autres charlatans qui lui ont recommandé de faire beaucoup de sacrifices et d’offrandes réalisés dans la nuit du 04 février dernier. Le but pour Wade est de remporter le scrutin dès le premier tour et avec zéro contestation.
87 bœufs immolés et jetés en mer
Le journal l’Observateur qui a épié une partie de cette nuit de l’offertoire de Wade révèle que l’actuel chef de l’Etat du Sénégal, candidat à un troisième mandat contesté a fait immolé 87 bœufs. Le rituel a commencé par un bain de sang avec l’abattage de ces animaux derrière la cité Thiaroye Azur, sous la supervision des membres de sa famille. Ensuite, les sacrificateurs ont coupé les têtes des bœufs qu’ils ont embarqué dans des pirogues, destination la mer où elles ont été jetées.
32 postes radios offerts aux deux sexes
Ce sacrifice fini, les proches du chef de l’Etat ont effectué en son nom une autre offrande très bizarre. 20 postes radios (les radios étant l’outil privilégié de l’écoute des résultats du scrutin), ont été offertes à des hommes contre 12 pour les femmes. 20 comme la date de libération des femmes prisonnières et 12 comme le nombre d’années passées par Wade à la tête du Sénégal.
Des milliers de litres de d’eau
Beaucoup d’eau a également été recommandée au chef de l’Etat pour sa victoire au soir du 26 février. Des milliers de litres d’eau ont été commandés et distribués aux foyers religieux devant accueillir des pèlerins et autres fidèles pour le Gamou. Avec cette eau, les devins de Wade sont censés laver toutes les ratées, les échecs et autres motifs susceptibles d’être remémorés par les populations et les chefs religieux qui pourraient remonter leurs fidèles contre Wade.
Blindage mystique du Palais
Cette journée des sacrifices s’est terminée au Palais toujours dans la nuit du 04 au 05 février veille de l’ouverture officielle de la campagne électorale. Des sacrifices ont été effectués sur place et les noms de candidats que Wade juge potentiellement dangereux ont été évoqués pour les empêcher d’entrer dans ce palais en tant que président élu. Il s’agit de Moustapha Niasse, Ousmane Tanor Dieng, Macky Sall et Idrissa Seck.
On ne peut rien contre la volonté de Dieu. Si Wade doit perdre les élections, il n’existe pas un seul être humain ou surnaturel qui pouura empêcher cela. Le prédident bagbo avait aussi des sorciers qui lui ont promis la victoire final,ou est ce qu’il se trouve maintenant?
Abdoulaye Wade c’est fini, il faut croire en Dieu et se résoudre à accepter la volonté divine.
Wade le Satan a peur.Pourquoi tous ces sacrifices?Tu ne crois pas que seul le pouvoir de dieu est éternel.Cette année tu quittera.L’unique sacrifice qui peut te maintenir au palais à vie,c’est de tuer ton fils Karim Wade et exposer son corps à la place de l’Obelisque.
WADE LE SATAN
WADE LE DIABLE
WADE LE SORCIER
WADE LE MECREANT
TU NE POURRA RIEN CONTRE LA VOLONTE DE DIEU
y a qu’un seul sacrifice qui peut lui faire gagner les éléctions,c’est de tuer karim wade et de se laver avec son sang! et ensuite de coucher avec sindiély sa fille et je sais qu’il est pret à le faire pour rester « bour sénégal »
Salam DIEU détient le pouvoir et le confie à qui il veut.
Ces charlatants n’ont qu’à élire leur fils rois du Sénégal s’ils sont véridiques.
Remettez vous à Dieu et confiez vous à lui et vous vivrez en paix ici bas et dans ml’au-dela
ALLAH toi le vrai électeur, donne au sénégal un bon président. Nous ne le méritons certes pas car chaque jour nous transgressons tes lois, nous sommes si têtus, nous fils d’Adam, mais nous tous chrétiens et musulmans, nous t’aimons et nous croyons en toi, pardonnes nous et bénis le sénégal cela ne diminuera rien en ta grandeur.AMEN
ALLAH, donnes au sénégal un bon président. Nous ne le méritons certes pas car chaque jour nous transgressons tes lois, nous sommes si têtus,c’est que nous sommes des fils d’Adam mais nous tous chrétiens et musulmans nous t’aimons et c’est en toi que nous croyons. Bénis le sénégal cela ne diminuera en rien ta grandeur.
Il perd son temps, le satanique!
je l’ai VU TOUT NU dans un stade vide, il y a plus de 5 ans!
Sa VILAINE fin est inéluctable!
Il est fini!
Dieu va bientot le punir pour les nombreuses VILAINES choses qu’il a commises ici-bas.
A quoi joue Macky Sall…serait-il le plan B veritablement de Karim et de son lamentable pere President? L’opposition veritable ne devrait avoir un complex d’unite quitte a redefinir son equipe face a Wade senile ingrat et incapable.Le glas a sonne et ouste Maky Karim et Wade incompetents notoires tricheurs et voleurs