spot_img

Nafissatou Diallo : « je sais ce que je fais »

Date:

C’est ce qu’aurait déclaré l’accusatrice de DSK au lendemain de sa plainte contre l’ancien directeur du FMI pour agression sexuelle.

« Ne t’inquiète pas, ce mec a beaucoup d’argent. Je sais ce que je fais ». C’est cette phrase tenue par Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse DSK d’agression sexuelle, qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs. La conversation, révélée par le New York Times, a été tenue le lendemain de l’accusation lors d’une discussion téléphonique avec son ami emprisonné dans une prison de l’Arizona pour trafic de cannabis. Elle aurait également parlé du montant que rapporteraient les poursuites contre l’ancien directeur du FMI. Les services du procureur ont mis plusieurs semaines à traduire la conversation car elle était tenue en Fulani, un dialecte guinéen.

Le quotidien avait déjà révélé la veille que les procureurs généraux de New York avaient également découvert que 100 000 dollars auraient été versés sur le compte de Nafissatou Diallo depuis deux ans. Enfin, Nafissatou Diallo payerait plusieurs centaines de dollars de facture téléphonique chaque mois auprès de cinq opérateurs différents.

LEXPRESS.FR

3 Commentaires

  1. Les toubabs ont foutu la merdes ds nos en voulant trop proteger les femmes contre les hom.que tt le devrait denonçer le comportement de nos filles comparables à des putes.quand on a des filles ou des soeurs,on ne dort plus.elles se promenent toutes nues.que personne ne m dise quelles en ont le droit

  2. Ki moye Kotal youma deugeu deugeu.. vraiment.. toute femme africaine qui vit aux Etats Unis devrait avoir honte a cause de cette femme..!!! comment serions nous respectees a cause de cette pute de Nafissatou???? lahilaha ilala!! elle a voulu extorquer de l’argent… mon vieux.. li guatieh degeuleu.. franchement j’ai honte… tchimm tu fais honte a la communaute Peul.. et cest fini on va vous cogner pour les papiers maintenant.. tout le monde sait le mensonge des femmes de la Guinee, Senegal, Gambie., Mali avec les mutilations genitales.. etcc…. Nafissatou ya bonnnn… tigui tigui..

  3. Nafissatou Diallo  » que tu sois maudite » par Dieu… YALLAH NGA TOROKH… a cause de toi, les Africaines ne seront plus respectees, on nous prendra comme des menteuses, des garces et on aura des difficultes a trouver du boulot et des problemes pour nos dossiers d’immigrations…. QUE DIEU TE MAUDISSE…YALLAH NGA TOROKH, KHALKOU.. je prie que tu sois deportee au village de Tiakouleh.. et qu’on prenne cette carte que tu ne merites pas…. Imbecile

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Remous dans l’enseignement supérieur : le Saes décrète une grève de 48 heures 

XALIMANEWS-Les universités publiques sénégalaises sont à nouveau menacées par...

Production de sucre : vers l’implantation de deux usines en Casamance

XALIMANEWS: L’annonce est du ministre de l’Industrie et du...

125 milliards traqués par le parquet financier: Le député Farba Ngom est-il l’une des personnes impliquées ?

XALIMANEWS: Le Parquet financier reprend de l’activité. Après une...

Tout savoir sur la visite de Ousmane Sonko à Nouakchott

XALIMANEWS: Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, est arrivé...