spot_img

[Videos] «N’allons pas nous coucher et laisser les choses se dérouler», avertit Wade, sous sa camisole d’opposant

Date:

XALIMA NEWS-Le président sortant de la République, Abdoulaye Wade, avait demandé à ses ministres et militants de ne pas critiquer le nouveau Pouvoir. Mais, cette consigne risque de durer le temps d’une rose. Abdoulaye Wade sous ses nouveaux habits d’opposant a donné la conduite à suivre. Il rencontrait ses militants au Centre international de commerce extérieur du Sénégal (Cices). «Nous avons tous les instruments qu’il faut pour la reconquête démocratique du pouvoir. C’est la constitution qui dit qu’un parti politique a pour objectif la conquête du pouvoir», a déclaré, ferme, Abdoulaye Wade. «Alors, nous n’allons pas nous coucher et laisser les choses se dérouler comme ça. Non !!» Toutefois, il a indiqué que tout se fera démocratiquement. «Nous n’utiliserons aucun instrument illégal. Nous ne ferons pas de déstabilisation», averti, l’ancien président de la République. Mais, nous tenons à ce que nos droits élémentaires d’organisation de manifestations, de réunions, de libre expression, soient respectés…».


XALIMA.COM

11 Commentaires

  1. Mais, nous tenons à ce que nos droits élémentaires d’organisation de manifestations, de réunions, de libre expression, soient respectés…». Thiey Adouna, il a oublier pendant 12 ans avec ses minitres Ousamne Ngom et CT Sy, d’accorder ses drois élementaires aux citoyens.
    Mais bref, il lui accorder ça

  2. « Mais, nous tenons à ce que nos droits élémentaires d’organisation de manifestations, de réunions, de libre expression, soient respectés… ».

    Le voila qui exige des nouveaux gouvernants le respect de leurs droits alors quíl n´a fait que les bafouer en allant jusqu´a tuer de jeunes senegalais pour tenter un forcing. Franchement cet homme est d´un cynisme monstrueux.

  3. A TOUS LES SENEWEBIENS AVEC QUI J’AI PASSE DE FRUCTUEUX MOM%ENT D’ECHANGES DANS LA REFLEXION POUR LE DEVELOPPEMENT DE NOTRE PAYS, JE DIS AU REVOIR. J’AI PRIS LA FERME DECISION D’ARRÊTER MES INTERVENTIONS SUR CE SITE AINSI QUE SUR XALIME. NET ET NETTALI.NET; LA DEFAITE DE WADE ME LAISSE ENCORE UN GOÛT AMERE BIEN QUE JE FELICITE LE PRESIDENT MACKY SALL QUE JE JUGE ETRE UN GRANG HOMME DE GRANDE VALEUR! SEULEMENT, JE DOUTE QUE TOUS LES GRANDS PROJETS STRUCTURANTS POUR MON PAYS QUE WADE AVAIT EN TÊTE SOIENT POURSUIVIS PAR SON EQUIPE , PAR ORGUEIL TRES MAL PLACE ! BON COURAGE A VOUS TOUS ET PARDONNEZ-MOI SI JE VOUS AI UNE SEULE FOIS OFFENSES!

  4. USA Wisconsin Madison PDS Mon president Abdoulahi wade je suis tres heureux de vous pour touts les realisations que vous faites pour le Senegal que person ne peut contester En plus cest vous qui permetez que le Senegal est respecte dans le monde entier je vous du bonheur dana vorte vie

  5. wade VA TE REPOSER ET LAISSE NOUS EN PAIX; fAIS COMME senghor ET ABDOU DIOUF. LE POUVOIR CEST FINI.IL NE PEUT SE RESOUDRE A CELA MAIS CEST FINI. LE TEMPS DES REGRETS VA COMMENCER ET DIEU SAIT QUE TU AS BCP DE CHOSES A REGRETTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE