L’attente a été longue pour les candidates, lors de l’élection de Miss Sénégal. Chacune voulait être la plus belle du Sénégal. Mais quand la bonne nouvelle est tombée, c’est Ndèye Astou Sall qui est sortie du lot. C’est une fille heureuse et toute rayonnante, applaudie par le public, les yeux larmoyants, qui a livré ses premiers sentiments et ses ambitions.
«C’est vraiment un rêve qui se réalise pour moi. Je suis très heureuse, mais je tenais à féliciter toutes les autres postulantes. Avec cette élection, je vais enfin pouvoir soutenir les enfants issus des couches défavorisées de la population. Je vais profiter de cette notoriété pour défendre cette noble cause des enfants», a confié la nouvelle reine de la beauté sénégalaise, avant de remercier ses familles, ses parents qui l’ont soutenue dans cette aventure.
Mais elle a tenu à encourager ses collègues déçues. «Je suis très émue, j’encourage mes camarades. Parce que cette couronne n’est pas seulement pour Ndèye Astou Sall, mais c’est pour tout le Sénégal, pour toutes la candidates à cette élection », a-t-elle encouragé.
(Source : Le Populaire)