Quatre ans après le scandale Gouddi Town, la danseuse Ndèye Guèye est à nouveau empêtrée dans une affaire de mœurs. Elle a déjà été entendue comme témoin par les policiers qui cherchent à établir son rôle dans cette histoire où son amie Khady Ndoye est mêlée jusqu’au coup.
Les détails de cette histoire de mœurs dans laquelle Ndèye Guèye est mêlée à nouveau sont à préciser mais d’ores et déjà, des sources de l’enquête et dans la jetset dakaroise citées par Walf grand-place, parlent de « trucs entre lesbiennes ». D’où la question sur ce que Ndèye Guèye a à voir dans une histoire de lesbiennes au point d’être entendue par les enquêteurs. Pour l’instant, la danseuse qui revient des Etats-Unis, a été entendue comme témoin. Ce qui fait qu’elle vaque tranquillement à ses occupations. Par contre, son amie Khady Ndoye est dans de sales draps. Arrêtée et en garde à vue, cette femme d’affaire très proche de Ndèye Guèye sera déférée aujourd’hui au parquet. Les enquêteurs ont d’ailleurs effectué une descente chez Khady Ndoye à la recherche d’indices sur cette histoire. Très riche, Khady Ndoye dont l’occupation de jour est « femme d’affaire » est connue pour son style particulier consistant offrir des voitures et à jeter des liasses d’argent aux artistes comme Pape Diouf , Ndiolé ou Ndèye Guèye. A cette dernière, Khady Ndoye avait offert un taxi lors de l’émission Tajabone dur la chaîne de télévision Walf Tv.
Pour rappel, la danseuse Ndèye Guèye avait, en 2007, effectué un séjour de 13 jours au Camp pénal pour avoir été jugé coupable du délit de complicité d’outrage public à la pudeur. Relâchée, Ndèye Guèye avait été placé sous contrôle judiciaire pendant six mois.
Frédéric TENDENG