Mbathio Ndiaye, danseuse : »
Ndèye Guèye et Mbathio Ndiaye ne s’entendent plus comme avant. D’ailleurs un bruit court comme quoi la source de leur différend est un homme que chacune d’elles voudrait garder pour elle seule. Mais Mbathio qui déclare qu’elle n’est pas une machine à laver le linge pour Ndéye Guèye d’autant plus qu’elle n’est pas le genre de fille à se faire souffrance pour une autre, nie tout en bloc. « Un homme ne peut être source de discorde entre Ndèye Guèye et moi », a-t-elle fait savoir lors de l’émission Ataya de ce vendredi 22 octobre.
Mbathio qui est soupçonnée d’avoir des liens intimes avec le danseur acrobate Pape Moussa Sonko, dégage ces accusations en touche et jure que « Pape Moussa est comme un grand-frère pour moi ». La voix tremblante, la danseuse originaire de Koungueul, ajoute « On est tous des danseurs, donc c’est tout à fait normal qu’on se retrouve de temps en temps pour des raisons professionnelles. »
Mais que vient faire un membre du groupe de Pape Moussa dans son groupe ? Celle qui s’est jetée dans la danse-business en 2004 explique : « Ibou Mbaye est un ami que j’ai connu chez Ngoné Ndiaye Guéweul avec qui j’entretiens d’excellentes relations. Pour vous dire que je l’ai connu avant de rencontrer son mentor Pape Moussa Sonko. Depuis, il vient donner des leçons à mes poulains.»
Cette question évacuée, Mbathio Ndiaye s’explique sur ses relations avec Oumou Sow. La patronne d’Arc-en-ciel dit : « J’ai été sous l’aile de Oumou Sow pendant un an et demi. J’ai quitté son école en 2005, avec un bagage solide. Nous avons d’excellents rapports et il ne peut y avoir d’animosité entre nous deux. »
Quid de son avenir dans la danse ? Mbathio, main sur le cœur, laisse entendre qu’elle n’a que 24 ans. « J’ai encore des choses à prouver. Vous devez savoir que je suis née en 1986. »
galsentv.com
« On est tous des danseurs, donc c’est tout à fait normal qu’on se retrouve de temps en temps pour des raisons professionnelles. »
comme si sauter etait un boulot
mdrrrrrrrrrrrrrr
sauter dans tous sens n’importe comment de maniere vulgaire en faisant le guignol …
Surement pas une profession.
Tous ces debiles mediatisés abrutissent le peuple.
vous avez très raison
gni aye thiagua lagnou rek en plus dagno yape nite gni!!