Difficile exercice certes, mais la ministre d’Etat, ministre de la Femme promet de s’y atteler. En effet, Ndèye Khady Diop déclare à qui veut l’entendre qu’elle fera de Karim Wade le 4e président de la République. Elle a tenu ces propos lors du meeting organisé au Cap Manuel par le Mouvement Jeunesse solidarité développement, et placé sous le sceau de la mobilisation des militants et militantes du Parti démocratique sénégalais. « Je ferai de Karim Wade le successeur du Président Wade. Mais, en attendant, le pari que nous devons gagner est celui de la remobilisation des troupes et de l’unité au sein du parti, pour permettre à Me Abdoulaye Wade de gagner, dès le premier tour, la prochaine élection présidentielle ». Des propos qui ne trompent pas les observateurs avertis, compte tenu des bonnes relations qui lient la ministre d’Etat, ministre de la Femme, Ndèye Khady Diop à la famille présidentielle, notamment Viviane Wade.
Ce n’est pas seulement l’ancienne Directrice générale de l’Agence nationale de la Case des Tout-petits qui se fixe un objectif ô combien difficile à atteindre. Pour cause, le secrétaire général du Mouvement Jeunesse solidarité développement, Mohamed Diallo, entend avec ses camarades rassembler 140.000 jeunes, pour contribuer à la réélection de Me Wade. Convaincu que le Pds a vu son électorat s’effriter dans la Commune d’arrondissement de Dakar-Plateau, le Mouvement Jsd promet de se battre afin de réélire le patron libéral à la prochaine présidentielle de 2012.
Lasquotidien.info
Yow do togue !!!!!
ak sa niawaye lolou foko antale
putaine que tu es…………pense a ta famille moucharde………………………
Ns te souhaitons d’abord bonne guérison! Vivement qu’on trouv un vaccin afin que tu puisses t’attaquer evc tous tes moyens à ce projet … titanestque!!! bien du plaisir!
je ne sais meme pas ce que je dois lui dire a celle la,non rien elle ne vaut meme pas la peine(c,est une sans tete)
ou etait lors des elections municipales? Karim wade n’est meme pas en mesure de remporter un bureau de vote dans le centre ou il a vote, et Madame Gueye a le culot de dire qu’elle va faire de lui le quatrieme president du senegal. Peut etre, entre temps les senegalais ont change d’avis.
non mais elle se fou de qui cette vieille tete vide?
Ligua agné tay sakhe kahmatoko mounane je ferai de Karim !!!
Golo sakhe soléne ko diayé mou nawww .
yaw ak sa kanam bi nga melni mbidnane …. tu oses dire que tu vas faire de karim le président du sénégal .
ki doffoul rek!!!
yak sa kaname!!*
jamais au plus grand jamais
tu peux tjs rêver!!!
You are not allah and you don’t know anything about tomorrow.
Stop jamou karim he aint nobody except a sucker
Va te faire voir sale punaise suceuse de sang. s’il attendre que Wade gagne les élections pour lui alors ca sera pas toi mes son pere. alors tu dis uniquement pour les sous depuis quand cet homme est sénégalais et il ne parle meme pas une de nos langues