L’affaire oppose deux animateurs, le mannequin Ndèye Ndack de Tfm et Tange Tandian, ex-collaborateur de l’émission 100% people sur Sen Tv.
Les deux vont en découdre devant la barre, le 02 octobre prochain.Une chose est sûre : «Je ferai tout pour laver mon honneur», a promis l’animatrice Ndèye Ndack dont l’avocat a servi une citation directe à celui qu’elle a décidé de traîner en justice pour diffamation, pour l’avoir mise en cause dans un article publié dans la presse en ligne.Supposée entretenir une relation avec un ex-ministre et décrite comme une fille de mœurs légères, elle crie son indignation. «Ce n’est pas la première fois que je subis de pareils outrages.
A chaque fois, les gens de mon entourage, particulièrement mes employeurs, me demandent de ne pas prendre en compte cela». Mais cette fois-ci, «avec l’accord de ma direction générale (Futurs Médias : ndlr), j’ai porté plainte contre l’auteur de ces propos diffamatoires à mon encontre. Je suis arrivée à un stade où cette affaire m’a complètement salie. J’éprouve de la honte vis-à-vis de ma famille, particulièrement de mon père et de mon fils qui aura bientôt 7 ans et sera en âge de comprendre certaines choses. Je ne vais pas attendre d’avoir un boulot d’animatrice dans une grande chaîne de télé pour m’illustrer de la sorte.
J’ai été mannequin pendant 10 ans et mon nom n’a jamais été associé à des bassesses (…) On m’a tellement collé de relations amoureuses que je m’y perds moi-même ».A propos de l’homme (un ex-ministre) avec qui elle se serait donnée en spectacle dans un restaurant de la place, «Il paraît que c’est lui qui me fait voyager alors que je ne le connais même pas. Je me fais de la peine pour lui et son épouse. Le jour des faits dont on parle, je n’ai pas mis les pieds dans un restaurant», botte-elle en touche dans les colonnes de l’Observateur ce mardi.
Senepeople