Le mariage entre Viviane Chedid Ndour et Bouba Ndour a une fois encore volé en éclats. Plusieurs versions sont exposées, expliquant l’origine de cette deuxième séparation.
C’EST NDEYE NDACK…
Quelque part, on accuse le mannequin Ndèye Ndack d’être la maitresse de Bouba Ndour. Selon une source bien informée, c’est la danseuse de la Reine du Jolof Band, Katy, qui aurait surpris le frère de Youssou Ndour en galante compagnie avec Ndèye Ndack. Sans hésiter, elle aurait informé Viviane, qui aurait sur le champ demandé le divorce. Mécontent du comportement dénonciateur de Katy, la danseuse, Bouba l’aurait virée du Groupe Jolof Band. Depuis quelques jours, Katy n’est plus membre du groupe de Vivi. Bouba en a décidé ainsi.
… OU OUMOU.
D’autre part, certains abonnés de la jet-set dakaroise soutiennent que Bouba Ndour aurait toujours interdit à son épouse de fréquenter Oumou Provocation. Le frère de Youssou Ndour s’oppose catégoriquement à l’amitié entre son épouse et cette dernière. Bouba Ndour serait allergique à Oumou Provocation. Et jusque là, les véritables raisons de cette allergie ne sont pas encore dévoilées. Est-ce que un problème de mœurs ? Dans tous les cas, Oumou et Vivi sont de très grandes amies presque inséparables, et unies pour «le meilleur et le pire» (?). Sachant que son épouse tient à sa copine, Bouba Ndour aurait tout simplement décidé de se (re)séparer de sa «Championne».
On s’en foutm de ses informations. C’est leur vie personnelle. On a d’autre chat a fouetter.
ce tout fait vrai amou niou sene diote
bokou ak niome