spot_img

Nébuleuse autour d’un marché de fournitures de bureau : Seydou Guèye épinglé par l’ARMP

Date:

Le secrétaire général du gouvernement Seydou Guèye devra encore patienter pour le changement du décor de ses bureaux. Le marché lancé dans ce sens par la Primature a été cassé par l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) pour vice de forme.
Le secrétaire général du gouvernement d’Abdoul Mbaye vient de se heurter à l’ARMP qui l’a épinglé dans un marché litigieux. En effet, un appel d’offres portant sur l’achat de fournitures de bureau pour le compte de Seydou Guèye a été lancé par la Primature dans le « Soleil » du 25 mai dernier, rappellent nos confrères de « L’As ».

C’est après l’ouverture des plis et évaluation des offres que la Commission des marchés, par lettre du 31 août, a notifié au soumissionnaire Disimat, le rejet de son offre. Ce qui laisse par ailleurs présager le début d’un long bras entre les deux structures

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. « Et voilà voilà que ça recommence ». Si le Sénégal est encore mal barré, c’est la faute à « Tempiri » (Monsieur imbécile). Écoutez la belle chanson d’Alpha Blondy intitulé Tempiri et vous comprendrez mieux comment les imbéciles ont retardé l’Afrique, partout et dans tous les domaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE