Le secrétaire général du gouvernement Seydou Guèye devra encore patienter pour le changement du décor de ses bureaux. Le marché lancé dans ce sens par la Primature a été cassé par l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) pour vice de forme.
Le secrétaire général du gouvernement d’Abdoul Mbaye vient de se heurter à l’ARMP qui l’a épinglé dans un marché litigieux. En effet, un appel d’offres portant sur l’achat de fournitures de bureau pour le compte de Seydou Guèye a été lancé par la Primature dans le « Soleil » du 25 mai dernier, rappellent nos confrères de « L’As ».
C’est après l’ouverture des plis et évaluation des offres que la Commission des marchés, par lettre du 31 août, a notifié au soumissionnaire Disimat, le rejet de son offre. Ce qui laisse par ailleurs présager le début d’un long bras entre les deux structures
pressafrik.com
« Et voilà voilà que ça recommence ». Si le Sénégal est encore mal barré, c’est la faute à « Tempiri » (Monsieur imbécile). Écoutez la belle chanson d’Alpha Blondy intitulé Tempiri et vous comprendrez mieux comment les imbéciles ont retardé l’Afrique, partout et dans tous les domaines.