Xalima news – Oustaz Cheybatou Hamdy Diouf, le célèbre guérisseur et spécialiste des Djinns de la Route de Boune est décédé, ce matin. C’est la Zik FM qui donne l’information.
Pour rappel, Oustaz Cheybatou Hamdy Diouf fait partie des précurseurs qui ont fait découvrir la médecine prophétique (Roqia) aux sénégalais à travers un documentaire explosif de la RTS sur l’exorcisme par le coran de gens possédés par des Djinns.
L’Equipe de Xalima présente ses condoléances à la famille éplorée. Que la Terre lui soit légère et que le Très Haut l’accueille dans son plus illustre paradis.
Source: Zik FM
Inna lillahi wa inna elayhi radjioune.Je ne le connais pas personnellement mais je prie pour que Le Bon Dieu L’acceuille dans son Paradis célestre au prés des prophétes, des martyres, des saints, des véridiques.Amine.
Inna lillahi wa inna ilayhi radj’i’oun!
Qu’Allah l’accueille dans Son Paradis Firdaws! Amine!
Un grand serviteur de l’Islam est parti.
Inna illahi wa inna illeyhi radj’ioune que le Bon Dieu l Acceuil dans son paradis Amin
kou bakh te liguey ci dine ngui yal na niou YALLAH may koumel nimom amin
Inna lillahi wa inna elayhi radjioune yalnako yalla yerem te khariko aldiana amine
Niit kou bakh, kou meuneu diapalé domou adama, Yala nagnouko Yallah fayal. Inna lilahi wa ina illeyhi radj’ioune. Qu’Allah l’accueille dans son paradis Firdawsi.
Ina lilahi wa ina ileyhi rajihoun,
Que le bon ALLAH lui pardonne, le bénisse, l’accueille au Paradis,puis l’élève dans les hautes sphères de l’au-delà. Amin.
En l’écoutant à la radio les vendredis soir(dans les années 90), j’ai beaucoup appris sur ma religion.
Rien pour cela, que LE MISERICORDIEUX, LE PAYEUR, LE JUSTE, LE PUISSANT, LE PARDONNEUR, lui réserve une place au FIRDAOUS. Amin.
J’adresse par ce message mes condoléances à sa famille.
Wa salam.
Qu’Allah l’accueille au PARADIS, j’ai été chez lui et il y avait pas mal de personnes à qui il servait des repas je me disait qu’il avait reçu de la Miséricorde.