Lors de la dernière émission Bantamba du mardi dernier dont BG2 était le grand invité, Ness n’a pas été ménagé par le Lion de Guédiawaye qui ne l’a pas raté en le taxant de lutteur sans classe. Hier, chez Baboye où nous l’avons trouvé, Ness a apporté sa réplique.
II y a quelques jours, dans les colonnes de Sunu Lamb, Ness disait souhaiter une très belle victoire à Yékini face à Balla Gaye 2 pour leur combat du 22 avril 2012. Et, chez lui, Bécaye Mbaye a interpellé ce dernier sur cette sortie et le fils de Double Less a répondu que Ness ferait mieux de s’occuper de ses affaires et de travailler à gagner au moins autant que celui dont il chante la bravoure. Il a continué en disant que les cuisses de la Baleine de Lansar, très développées du reste, n’étaient pas le fruit d’un travail mais qu’elles étaient gonflées.
Et, selon le protégé de Max Mbargane, Balla Gaye n’a pas de savoir-faire : «Je ne prendrai pas le temps de répondre à Balla Gaye 2. Quiconque connait les relations qui me lient à Yékini, je suis libre de lui souhaiter la victoire. J’ai entendu Balla Gaye 2 dire que je n’ai pas de classe et que mes cuisses sont gonflées. C’est par le mépris que je : préfère répondre ». Vous savez, quand on n’a pas une certaine instruction, on ne peut avoir de savoir-vivre ni de savoir-être. Je lui laisse la responsabilité de ses paroles. Cependant qu’il sache qu’il ne peut me bouleverser ou me perturber avec ses singeries. Qu’il sache que je suis prêt à le croiser depuis que j’ai battu , Elton. Encore une fois, je souhaite la victoire à Yékini »
avec wiwsport