spot_img

[Video] New-York – Mahmoud Abdel Salam Omar marche droit dans les pas de DSK: il « agresse sexuellement » une femme de chambre, Ghanéenne de 44 ans dans un hôtel

Date:

Xalimansn.com

Il a été arrêté à New York lundi après l’agression sexuelle présumée d’une femme de chambre dans un hôtel de luxe. Il a été placé en garde à vue.

Riche, puissant et respecté, il est dans de sales draps depuis qu’une femme de ménage employée dans un grand hôtel de New York l’accuse de l’avoir agressée sexuellement. Il s’appelle Mahmoud Abdel Salam Omar, et semble marcher droit dans les pas de DSK.

D’après le récit du New York Daily News, l’homme d’affaires égyptien, ancien directeur de la Banque d’Alexandrie, séjournait depuis peu dans un palace de Manhattan. Il aurait fait monter «une femme de ménage noire, âgée de 44 ans, dans sa chambre située au dixième étage, pour y déposer du papier toilette». Là, il l’aurait lourdement «tripotée». L’homme, désormais, attend d’être présenté devant le juge.

La victime est noire, Ghanéenne, chrétienne âgée de 44 ans et mère de 4 enfants.


Un quotidien local, The New York Daily News, citant une source policière, précise que l’agresseur présumé avait « touché ses seins, l’avait tripotée et s’était frotté contre elle ».

 

Impunité
Deux semaines après l’arrestation de DSK, certains invoqueront la loi des séries. D’autres, un simple hasard. Dans tous les cas, ce nouveau scandale incite à penser que, décidément, le temps où un millionnaire pouvait «trousser une domestique» en toute impunité est définitivement révolu.

Xalimasn.com avec le Matin.ch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES