XALIMANEWS-Le conseiller juridique de la coalition Yewwi askan wi, Ngouda Mboup, maintient sa position en affirmant que Ousmane Sonko est tout à fait éligible en tant que candidat à la prochaine élection présidentielle.
« Partout où le Droit sera dit, Ousmane Sonko aura raison et il triomphera », écrit-il sur sa page Facebook. « Ousmane Sonko est candidat et il participera à l’élection présidentielle du 25 février 2024 », poursuit-il.
Le pédé joufflu Ngouda Poup montre encore son gros derrière !! Encaisser des millions des députés de Yewwi sans JAMAIS le dévoiler aux sénégalais ! Continuez de prendre les sénégalais pour des cons… Sonko Sodomiseur lui-même et ta bande de malfrats vous savez depuis mathusalem que 2024 c’est mort pour lui depuis (très très) longtemps ! Même 2029 n’est pas sûr pour lui et il n’est pas en train de le négocier pour rien (Alioune Tine en sait quelque chose)… Vous les boubougolos crétinisés de ex-Pasteef et vos minables semblables continé lène doundéé yakaar rek. Si votre Yolom Guénio sodomiseur international veut continuer à faire de la politique au Sénégal, il va rembourser par force les centaines de milliards pour dédommager les actes terroristes, les morts et les destructions qu’il a causé dans notre pays…
Cet étudiant en droit public qui se prend pour le plus grand constitutionnaliste du Sénégal a perdu Sonko. Toutes les erreurs de Pros viennent de ce gars et Pape Alé Niang