spot_img

Ngouda Mboup maintient que Ousmane Sonko peut être candidat à la présidentielle

Date:

XALIMANEWS-Le conseiller juridique de la coalition Yewwi askan wi, Ngouda Mboup, maintient sa position en affirmant que Ousmane Sonko est tout à fait éligible en tant que candidat à la prochaine élection présidentielle. 

« Partout où le Droit sera dit, Ousmane Sonko aura raison et il triomphera », écrit-il sur sa page Facebook. « Ousmane Sonko est candidat et il participera à l’élection présidentielle du 25 février 2024 », poursuit-il.

2 Commentaires

  1. Le pédé joufflu Ngouda Poup montre encore son gros derrière !! Encaisser des millions des députés de Yewwi sans JAMAIS le dévoiler aux sénégalais ! Continuez de prendre les sénégalais pour des cons… Sonko Sodomiseur lui-même et ta bande de malfrats vous savez depuis mathusalem que 2024 c’est mort pour lui depuis (très très) longtemps ! Même 2029 n’est pas sûr pour lui et il n’est pas en train de le négocier pour rien (Alioune Tine en sait quelque chose)… Vous les boubougolos crétinisés de ex-Pasteef et vos minables semblables continé lène doundéé yakaar rek. Si votre Yolom Guénio sodomiseur international veut continuer à faire de la politique au Sénégal, il va rembourser par force les centaines de milliards pour dédommager les actes terroristes, les morts et les destructions qu’il a causé dans notre pays…

  2. Cet étudiant en droit public qui se prend pour le plus grand constitutionnaliste du Sénégal a perdu Sonko. Toutes les erreurs de Pros viennent de ce gars et Pape Alé Niang

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE