XALIMANEWS: Selon Ngounda Fall Kane la Centif pourrait tout faire à la place de l’OFNAC ou de la CREI. A l’en croire ,les autorités sont allées très vite en besogne. La cellule nationale de traitement des informations de l’Etat pourrait tout faire sans problèmes. La traque des biens mal acquis fait partie du blanchiment d’argent. » On avait pas à créer l’OFNAC ou la CREI pour cette question », révèle-t-il.
Ngouda Fall Kane : »On n’avait pas besoin de créer la Crei ou l’Ofnac
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Fuite de sex-tap de Baltasar: La Guinée équatoriale réduit le flux internet
XALIMANEWS- La diffusion virale sur les réseaux sociaux de...
Afrique-Élections au Mozambique : le président sortant appelle à la fin des manifestations
XALIMANEWS-Au Mozambique, la tension persiste quatre semaines après les...
Décès de Moustapha Ba : Le dernier message, comme un « adieu » depuis Paris
XALIMANEWS- Décédé ce lundi à Paris des suites d'une...
Présidentielle américaine : l’inquiétude des communautés d’origine étrangère face à la violence des propos sur l’immigration
XALIMANEWS-À l'approche de l'élection présidentielle américaine, la question de...
Seulement la CREI n’est pas encore créée. Elle n’existe pas. C’est un montage judiciaire de Macky Sall, dirigé par un juge recruté par appel d’offre qui est chargé de torturer des opposants à Macky pour les pousser à rejoindre son partis pour être saufs de sa tyrannie.
Nos cousins Maliens installés au Sénégal sont en train de voter pour élire leur président de la République. Je demandais ici même il y a quelques semaines à l’opposition de faire imprimer des dizaines de milliers de spécimens de bulletins uniques où figureraient des noms et des photos de Sénégalais consentant pour cela. L’occasion est maintenant donnée à l’opposition Sénégalaise d’aller chercher des bulletins uniques pour cette élection Malienne pour permettre à ce qui ignoreraient ce qu’est un bulletin unique, et sa simplicité, d’en avoir une idée nette ! Bravo à mes frères M° Amadou Sall et Diop Decroix pour leur présence très utile dans les différents médias pour le combat de libération nationale!
Saul que c’est le contraire; C’est plutôt « le blanchiment d’argent » qui serait une composante des « biens mal acquis » ….. encore que « le blanchiment d’argent » reste à préciser dans son contenu !