Xalima news – Moustapha Niasse est apparu en grande forme comme pour montrer qu’il est toujours là et qu’il ne se laissera pas enterrer vivant, informe L’Observateur.
Moustapha Niasse est encore à la tête de l’AFP pour bien des années. Les propos de Malick Diop, rappelant que la succession de Moustapha Niasse n’était pas à l’ordre du jour, ne lui ont pas suffi.
L’Observateur, dans son édition du jour, révèle que Niasse a tenu, lui-même, à souligner que ce n’est pas demain la veille son départ à la tête de l’AFP. « Tant qu’il me restera un souffle de vie, je serais à la tête de l’Afp. Je suis là pour former les jeunes. Même avec une canne, je ne laisserai pas l’Afp », déclare-t-il avec ironie.
Source: L’observateur
c’est la dictature ca. tant que j’ai un souffle…… et tes jeunes qui sont derrière toi tu ne veus pas qu’il soit président ou qu’il est des ambitions, c’est grave ca. je le respect bcp mais là a dire cela c’est grave. c’est aux jeunes cadre du parti de prendre position et de ne pas se cacher sur je ne sais pas quoi suivre la ligne du parti. il est temps que les chefs des partis politique sachent que les partis ne leur appartiennent pas et quand il est temps de laisser la place aux jeunes ou aux autres il faut le faire.
Que représenterait tonton Niasse aux yeux du Président Macky Sall et de ses alliés du moment s’il n’était plus à la tête de l’AFP ? Soyons sérieux, monsieur Niasse ne sciera jamais la branche sur laquelle il est confortablement assis, au crépuscule de sa carrière politique ! Si quelques uns de ses lieutenants n’étaient pas d’accord, rien ne les empêche de se battre pour le rendre minoritaire!