XALIMANEWS- La police nigériane a convoqué certaines stars pour leurs prises de position publiques par rapport au gouvernement, qui n’a pas été appréciée. Ces dernières ont été mises en garde.
Aen croire plusieurs médias nigérians, les stars de la musique nigériane Tiwa Savage, Yemi Alade et Don Jazzy ont été convoqués par la police de Lagos. En effet, ces dernières reprochaient au président Buhari, ainsi que son entourage la recrudescence des cas de viol ces derniers jours.
Tiwa Savage était en première ligne de ce combat avec son hashtag «WeAreTired» (nous sommes fatigués). Sa collègue Yemi Alade aussi en a fait son cheval de bataille. Le célèbre producteur, Don Jazzy lui par contre a reçu la visite de la police pour ses déclarations sans filtre sur les réseaux sociaux. Ils seraient alors sommés de mettre fin à leurs commentaires politiques afin de ne pas réveiller la colère du président nigérian.
Cependant, les principales stars intéressées ne se sont pas encore prononcées sur ladite affaire. Mais certains signes paraissent confirmer le scandale. Par ailleurs, à en croire les médias, ces stars citées ont considérablement réduit les publications du genre sur leurs comptes officiels, depuis leurs convocations.
Beninwebtv