L’association nigériane des prostituées (ANP) avait promis une semaine de sexe offerte aux Super Eagles en cas de victoire à la CAN 2013. Tiendra-t-elle sa promesse ?
Et si les prostituées nigérianes avaient joué un rôle dans le sacre du Nigeria à la CAN 2013 ? Avant le quart de finale face à la Côte d’Ivoire, l’association nigériane des prostituées (ANP) avait promis une semaine de sexe offerte aux Super Eagles en cas de sacre finale : « Comme d’habitude, les joueurs peuvent compter sur nos encouragements. Nous voulons qu’ils redorent le blason du football national. Pour montrer notre soutien à l’équipe nationale, nous allons déclarer une semaine de sexe gratuite si les Super Eagles remportent le trophée. »
Vainqueurs du Burkina Faso dimanche, les coéquipiers de Victor Moses ont peut-être été motivés par les promesses des filles de joie nigériane. Reste à savoir si les Sper Eagles, attendus ce lundi au pays pour fêter le titre, accepteront ce geste. Mais surtout, l’ANP respectera ses promesses…
Football365