spot_img

Nigeria : Une semaine de sexe offerte ?

Date:

L’association nigériane des prostituées (ANP) avait promis une semaine de sexe offerte aux Super Eagles en cas de victoire à la CAN 2013. Tiendra-t-elle sa promesse ?

Et si les prostituées nigérianes avaient joué un rôle dans le sacre du Nigeria à la CAN 2013 ? Avant le quart de finale face à la Côte d’Ivoire, l’association nigériane des prostituées (ANP) avait promis une semaine de sexe offerte aux Super Eagles en cas de sacre finale : « Comme d’habitude, les joueurs peuvent compter sur nos encouragements. Nous voulons qu’ils redorent le blason du football national. Pour montrer notre soutien à l’équipe nationale, nous allons déclarer une semaine de sexe gratuite si les Super Eagles remportent le trophée. »

Vainqueurs du Burkina Faso dimanche, les coéquipiers de Victor Moses ont peut-être été motivés par les promesses des filles de joie nigériane. Reste à savoir si les Sper Eagles, attendus ce lundi au pays pour fêter le titre, accepteront ce geste. Mais surtout, l’ANP respectera ses promesses…

Football365

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....