Le Président Macky Sall n’a pas du tout aimé les attaques contre Aminata Niane, catapultée au Palais, à la surprise générale, comme conseillère spéciale et non ministre-conseiller. Il faut dire que ce n’est pas notre tasse de thé à EnQuête que le Président Macky Sall soit content ou pas de nos écrits ; l’essentiel pour nous étant de ne rien inventer.
Pour le reste, le Palais veut bien délimiter le champ d’intervention d’Aminata Niane. Des fidèles et très proches du Président Macky Sall veulent bien préciser qu’Aminata Niane »a été nommée pour son expérience dans l’organisation des conseils présidentiels » et que »le Président doit puiser partout où cela est nécessaire pour atteindre ses objectifs en terme de croissance et de développement ».
Nos interlocuteurs ajoutent que le rôle de conseiller est bien délimité et qu’Aminata Niane »n’impactera pas sur les contenus des conseils présidentiels », mais que son apport pourrait »s’avérer utile » pour les conseils qu’elle donnera dans le cadre de leur organisation et qui ne lieront pas le Président.
enqueteplus.com
En tout voilà encore une presse arrogante. Je suis sûr d’une chose si la colère d’un Président de la République concernant vos écrits(sur la colère)étaient bien réels on parlerait d’autre chose. S’il vous plait revenez sur terre ne pensez pas que vous êtes le centre du monde et même vous faîtes appelé comme étant le 4 eme pouvoir. Sachez que l’arrogance n’a pas sa place dans la cité. Il faut savoir raison gardée. La possession d’un journal ne doit pas donner le droit de dire n’importe quoi SVP un peu de respect pour l’institution qu’il représente.
Comme tous vos écrits sont toujours fondés sur des faits réels, tâchez de bien rester vigilant dans votre conduite car les « angles morts » réservent toujours des surprises.
Nul n’est infaillible, bande de « peteux »!!!!
En tout cas cet argument est léger si autour de macky y’a personne qui peut organiser un conseil présidentiel il n’a qu’à partir
En tout cas cet argument est léger si autour de macky y’a personne qui peut organiser un conseil présidentiel il n’a qu’à partir