Une partie de la presse du jour rapporte de folles rumeurs qui sont répandues hier soir sur la mort d’Amath Dansohko. Une rumeur qui est restée à l’état après vérification par la presse auprès des leaders de l’opposition et de sa femme. Le Président d’honneur du PIT est présentement en France plus précisément à Lyon.
L’opposition dans un même élan a accusé la Présidence de la République d’avoir orchestré cette folle rumeur. Pour Ali Haïdar, « c’est une fausse nouvelle, ce sont des gens maléfiques qui ont fait véhiculer cette information. Ils n’ont d’autre ambition que de déstabiliser l’opposition ». Pour Ibrahima Séne, c’est un « comportement ignoble », là où Barthélemy Dias parle, « de l’incarnation du désarroi qu’il y a à la Présidence… ».
pressafrik.com
Ndiaga DIOUF
Que les gens a l’esprit malefique se tiennent tranquilles Nous savons que Amath gene Wade et au dela de Amath, le PIT. Mais qu’ils sachent que le PIT a travers BENNO ne baissera jamais la garde tant que Wade et sa clique de predateurs serone a la tete de notre pays.
AMATH EST BIEN VIVANT mais comme tout etre humain il est un mortel et le jour ou cela arrivera nous l’accepterons le plus naturellement du monde et le PIT continuera de suivre le chemin qu’il a trace avec l’ensemble des militants.
maudit soit Wedi et sa clique.