spot_img

Non monsieur le président les responsables politiques de l’Apr en France ne vous ont pas trahis !!!!!!!!! (par Cheikh Sadibou Diop)

Date:

Excellence Monsieur le Président de la République où devrais-je vous appeler « maak-dji » et quitter le vouvoiement ?
Lors de votre sejour en France, vous avez tiré à boulets rouges sur les responsables Apr de France en disant qu ils vous ont trahi.
Excellence oui vous avez eté trahi, vous êtes trahi et vous serez encore trahi par votre entourage immédiat.
Cet entourage qui vous a poussé à ressusciter la Crei, à emprisonner Karim Wade et à l’exiler, oui ce même groupe qui vous à fait croire que la place du Maire de Dakar Khalifa Sall etait à Reubeuss.
Excellence, cette meute de theoriciens qui vous a poussé à vendanger notre économie à la France, ces petites gens qui valident la perte du secteur privé senegalais qui etouffent face à une concurrence deloyale des multinationales etrangeres cautionnée par votre administration.
Excellence vous avez eté trahi par ces petites gens qui vous suggerent de réprimer les manifestations de l’opposition et surtout de faire arreter par les forces de l’ordre toute personne ramant à contre courant de vos pratiques.
Excellence Monsieur le Président de la République, vous avez eté trahi par ceux que vous avez nommé à des postes de responsabilité et, qui ont volé l’argent du contribuable.
La véritable trahison vient du palais, des comploteurs qui y travaillent et qui pour de l’argent avec votre aval bien sur relèguent les intérêts du Sénégal au second plan.
Vous êtes trahi Monsieur le Président de la République par ceux qui vous disent que tout va bien au Senegal.
Pour terminer, veuillez recevoir Excellence Monsieur le Président de la République mes salutions les plus sincères en ce mois béni de ramadan mes excuses les plus plates et aussi mon pardon.
Ooh j’allais oublier de vous suggérer de perdre du poids pendant le ramadan car « Biir bou reuye bakhoul si président émergent
A bientôt « maak dji »
Cheikh Sadibou Diop
Citoyen Sénégalais

3 Commentaires

  1. « Biir bou reuye bakhoul si président émergent » Vous étalez bassement votre irrespect, irresponsabilité et toute la crasse de votre esprit obtus. Pouah !

  2. Quid de la grande rencontre internationale, motif du voyage du président Macky Sall à Paris ? J’espère que ce n’est pas ce « grand salon » destiné aux nouvelles technologies ! J’ai dis, ici, qu’un ministre chargé de ces questions aurait pu faire le voyage à la place de monsieur le président et madame ! En ce qui concerne, ces bisbilles avec les militants de l’APR à Paris, ce ne pouvait être qu’ainsi, parce que les Sénégalais, militants de tout parti au pouvoir n’agissent que pour arrondir leurs fins de mois pour mieux vivre à Paris, ville la plus belle du monde mais aussi très chère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une Nouvelle Route Vers la Prospérité : Comment le Sénégal Peut Capitaliser sur la Ligne Maritime Agadir-Dakar

L’ouverture par la société marocaine Atlas Marine d’une nouvelle...

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...