spot_img

Nous nous sentons à la fois humbles et fiers de l’honneur et du privilège d’avoir participé à ces dernières élections législatives (Par Dr Mohamed Diallo)

Date:

C’est un jeune berger au service de la nation sénégalaise, artisan du développement du Sénégal et de sa consolidation qui s’adresse à vous pour vous féliciter de l’œuvre colossale d’une importance capitale que vous avez accomplie.

Une percée à été effectuée sur la voie des transformations démocratiques, les élections libres, la liberté de la presse et les libertés religieuses sont devenus une réalité et les droits de l’homme reconnus comme principe suprême.

Nos actes du quotidien en tant que Sénégalais doivent reproduire une réalité Sénégalaise concrète qui renforcera notre foi en l’humanité et en la justice qui consolidera la grandeur de l’âme humaine.

Nous nous sentons à la fois humbles et fiers de l’honneur et du privilège d’avoir participé à ces dernières élections législatives.

Nous sommes conscients que la route ne sera pas facile, nous sommes aussi conscients qu’aucun de nous ne peut réussir seul, nous devons donc agir ensemble comme un peuple uni vers la construction d’un Sénégal émergent.

Que notre nation sous les yeux de Dieu connaisse la renaissance et que le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ne disparaisse jamais.

Avec toute ma gratitude et ma reconnaissance.

Dr Mohamed Diallo
Président de la coalition Naataangué Askan

Fait à Dakar, le 1er août 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...

Plaidoirie pour une réforme urgente du Conseil constitutionnel : Moussa Tine interpelle Diomaye Faye et Ousmane Sonko

XALIMANEWS-Dans une tribune, Moussa Tine, président de l’Alliance Démocratique...