Enfin, l’heure du changement est arrivée. Son contrat avec Puma terminé depuis plus d’un an, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a finalement trouvé un nouvel équipementier pour les différentes sélections nationales. Ce, après plusieurs mois de durs labeurs. Il s’agit d’une firme Emiratie du nom de Ngoma Sport, rapportent les médias locaux.
Et de préciser qu’un contrat de deux ans devrait être signé avec cet équipementier. Une bonne nouvelle à deux mois de la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.
Source : igfm
On s’arrange toujours pour faire les choses pas comme les autres. Une fédération sérieuse et digne de nom ne devrait pas laisser ses équipes sans équipementier pendant 1 an. Et si ma mmémoire est bonne, ce n’est pas la première fois que cela nous arrive. Devant être bien au fait des termes et en particulier des délais du contrat, pourquoi ne pas avoir pris le soin de négocier bien avant un nouveau contrat soit avec le même ou un autre équipementier ? Des dirigeants sérieux aurait depuis longtemps négocier et régler cette affaire bien avant le terme du contrat qui était en cours. Mais bon chez nous on préfère, et cela malheureusement dans tous les domaines, laisser d’abord passer leserpent pour ensuite essayer de suibre ses traces.
TAPER NGOMA SPORT SUR GOOGLE il n ont même pas de site internet
grave , je viens de l’faire aucun site . vraiment du foutage de gueule ces gens là . On dirait qu’ils connaissent rien au foot.
C’est pas sérieux tout cela