XALIMANEWS : L’international égyptien a signé un nouveau contrat avec le club de la Mersey. Il obtient au passage une hausse nette de son salaire, a-t-on appris de sources sûres.
Auteur de 44 buts en 52 apparitions toutes compétitions confondues en 2017-2018, Mohamed Salah aura été le héros de nombreux supporters de Liverpool. Devenu une superstar du football mondial, l’international égyptien a officiellement prolongé son contrat avec les Reds ce lundi matin.
Un signe fort pour Klopp
Le club de la ‘Mersey’ a ainsi annoncé que l’ancien joueur de l’AS Rome était désormais lié jusqu’en 2023 avec eux. C’est à travers un communiqué que le club a annoncé cette nouvelle, avec notamment le sentiment de Jurgen Klopp, plus que satisfait de voir son joueur s’inscrire dans la durée. « Je pense que cette nouvelle peut être vue pour ce qu’elle est : récompenser une personne qui a joué et contribué grandement pour l’équipe et le club la saison dernière ».
Liverpool en sait désormais un peu plus sur son effectif de la saison prochaine. Naby Keita et Fabinho, deux recures phares, sont arrivés pour commencer la préparation. Le club finaliste de la dernière Ligue des champions aimerait aussi attirer un gardien (Alisson ?) et un milieu offensif (Nabil Fékir ?) pour boucler son recrutement.
De retour après un Mondial 2018 décevant
Cette annonce intervient à son retour de Coupe du Monde et son échec avec l’Égypte. Auteur de deux buts dont un sur penalty, le numéro 10 des Pharaons n’a pu empêcher de voir son équipe perdre ses trois matches de poule, face à l’Uruguay, la Russie et l’Arabie Saoudite.