La Bruyère nous apprend de façon sage « C’est une grande misère que de n’avoir pas assez d’esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire ».
Aujourd’hui le néo « apériste » se plait énormément dans ses nouveaux habits de larbin. Pour se faire remarquer et/ou quémander une confiance auprès de son chef, cette dame attaque sans raison valable, le parti qu’elle chérissait tant, dans un passé très récent.
Sa prédiction astrale, parue sur la toile, montre le niveau très faible et désorienté de son état esprit. Cela traduit également, l’expression d’une frustration personnelle difficilement maîtrisable, et /ou d’ambition personnelle inassouvie au sein de son ancienne formation politique. Malheureusement comme disait l’autre : ‘’Si tu manges n’importe quoi, fais n’importe quoi, dis n’importe quoi, t’accompagnes avec n’importe qui…tu deviendras n’importe quoi’’
Si salir Idrissa SECK et le parti REWMI est sa nouvelle mission secrète, qu’elle sache qu’elle est vouée à un échec cuisant.
A l’image d’un chasseur de prime, à sa prophétie sonne comme un coup de klaxon dans un désert.
Le parti est présentement entretenu par des jeunes valeureux, compétents et ambitieux, qui ne sont mus que par l’intérêt de leur cher pays.
REWMI reste et restera debout à côté du peuple. Un programme d’activité pertinent est entrain d’être déroulé correctement, en déplaise aux jaloux qui se croyaient indispensables. La vente des cartes se déroule normalement dans la plus grande transparence.
Au lieu de verser dans une campagne d’intoxication et de calomnie, cette femme doit s’atteler en priorité à mettre sur orbite le FONSIS dont le contenu et la ligne directrice ne sont pas clairement perçus par les sénégalais. D’ailleurs l’appellation de la structure dont elle est PCA, relève d’une impertinence incroyable. Le Sénégal n’est excédentaire dans aucun secteur d’activité économique lui permettant de collecter des fonds destinés aux financements de ses investissements.
La campagne de calomnie continuera, notre idéal triomphera.
Eric Bernard NDOUR
Analyste de crédits
Membre du secrétariat national des jeunes de REWMI
cette femme ne représente absolue pas grand chose
merci ecric au sénégal le ridicule ne tue pas
j’ai dis ailleurs que cette femme est folle,ou en train de le devenir,en plus elle ne connait rien,en tout cas de la politique,il suffit de l’ecouter et de la regarder parler, elle devrait penser à ses enfants
XAM SA BOPP; je suis de REWMI et je crois que eric a raison sur toute la ligne son comportement « traduit également, l’expression d’une frustration personnelle difficilement maîtrisable, et /ou d’ambition personnelle inassouvie au sein de son ancienne formation politique. »
pour ton info eric est un militant de la premère heure
quand on quitte un parti on ne dit pas du mal sur celui avec qui on a partage tant de choses surtout que c’est quand maky était P.M. que idy était en prinson et vous son inconditionnel. le president vous utilisera et ne vous fera jamais confiance .c’est dommage
de grace maitre ou traitresse, tu es entrain de justifier ton depart de rewmi .chaque sortie,tu ns deçois garde tes commentaires,tu ns pompe de l’air.