Le coordonnateur national du Pds a du souci à se faire, si l’on en croit nos confrères de La Tribune qui affirment que son dossier est dans le circuit du Tribunal régional hors classe de Dakar. Le document a quitté la chancellerie pour le Parquet général, destination finale : la commission d’instruction de la Haute cour de justice.
Omar Sarr doit répondre du délit de détournement de 40 milliards dans le cadre de l’exécution du Plan Jaaxay. L’affaire a été découverte lors d’une mission de contrôle de la Cour des comptes. Oumar Sarr s’était étonné au cours d’une conférence de presse qu’il a tenue dernièrement que l’Etat se soit auto-saisi d’un rapport de la Cour des comptes pour solder des comptes politiques. Face à la presse, le maire de Dagana a disculpé Abdou Aziz Diop en mouillant le Président Macky Sall. Quoi qu’il en soit, sa fille doit être surveillée comme du lait sur le feu elle qui menace de se suicider, si jamais son père est arrête et envoyé en prison. Or, au train où vont les choses, le maire de Dagana va bientôt rejoindre son ancien Directeur de cabinet et certains de ses proches à Rebeuss.
Leral
Qu elle se suicide Dieu as dit qui se suicide va a l enfer.
Ou etait elle lorsque son pater jouait avec nos sous?
Nous lui disons bon voyage en enfer.
li nit xaroo lagnou koy mbougueule cone choisireul bou bakh sa façon!
Pourquoi bon sang on nous parle de sa fille, on est à l’époque du : « tu casses,tu payes » c’est tout..!
Et pour la consoler: ceci est un problème entre Papa et tous les sénégalais, au pire il ira quelque part où il pourra réfléchir, se repentir, et surtout servir d’exemple…
Y’ en a marre de tout le temps sombrer dans un sentimentalisme qui tentera les prochains à se cacher derrière leur mère ou que sais je…