spot_img

Operation de securisation a Mbacke et Touba La police lance l’opération ’’Flamme ardente’’ et arrête une trentaine de personnes

Date:

A l’instar des sapeurs-pompiers et des gendarmes qui ont mobilisé respectivement 500 et 630 hommes, la police n’a pas voulu être en reste. Après avoir déployé à Touba 1200 éléments, elle a déclenché l’opération ’’Flamme ardente’’ pour mettre hors d’état de nuire les malfaiteurs.

Avec ses éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) et de la compagnie de circulation, la présence de la police est visible à Mbacké ainsi qu’à Touba. Ses éléments jalonnent sur ces axes routiers et permettent d’assurer une bonne fluidité de la circulation.

Mais, elle ne s’est pas limitée à cela. Avec des renforts venus de Dakar, la police a déclenché une opération dénommée ’’Flamme ardente’’. Ce, soutient le directeur de la sécurité publique, Mafall Fall, pour ’’mettre le feu dans le camp des délinquants’’.

C’est ainsi qu’une trentaine de personnes ont été arrêtées pour des infractions différentes allant de l’ivresse publique et manifeste au refus d’obtempérer en passant par le trafic de drogue et la détention d’armes blanches.

Mais le gros du lot a été arrêté à Mbacké. Une quinzaine de personnes, tous des tenanciers de débits de boissons alcoolisées, ont été arrêtées. Ils ont tous été déférés au parquet de Diourbel et placés sous mandat de dépôt.

– Par Mouhamed Diaw –

NETTALI.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale/15ème législature : La liste complète des députés dévoilée

XALIMANEWS- E n attendant la proclamation définitive des résultats...

Affaire Aee Power EPC : la Cour suprême rejette le recours de l’Aser

XALIMANEWS: La Cour suprême a rejeté ce jeudi, le...

Mabouba Diagne : “Le prix que nous allons fixer pour l’arachide va contenter les paysans”

XALIMANEWS: Le prix du kilogramme de l’arachide va refléter...