spot_img

Oumar Diaw Seck et Mimi Toure recrutent Elhadj Malick Tall, Ousmane Drame…. pour Macky Sall

Date:

Oumar Diaw Seck et Mimi Toure recrutent Elhadj Malick Tall, Ousmane Drame et cie pour Macky Sall
macky-sall-elhadj-malick-tall

drame-oumar-diaw-seck-macky-sall

9 Commentaires

  1. Quelle honte!
    ils ne representent rien dans notre communaute ici a New york .Je me demande qu’est ce qu’ils peuvent apporter de plus a l’APR sinon aggraver la division au sein de ce parti.
    Les dignes fils du Senegal vous attendent de pied ferme .
    Concernant Mr Tall ,votre depart ne surprend personne car vous avez passé tout votre temps a taper a la Porte de l’APR et j’ajouterai dans la vie ,deuguou dafa bakhe thie domou adama : vous venez de nous montrer que vous n’avez rien compris des paroles inoubliables de Feu Serigne Abdoul AZIZ DABAKH .
    Quant a Ousmane Drame,il Vient de faire sa retraite anticipee apres 40 ans de revolution .
    I feel sorry for you guys.

  2. Ces eux la ils reprentent qui et quoi dans la diaspora , ils peuvent meme se payer juste un tout tout petit appartement pour eux meme , l’un partage meme un petit appartement avec d’autres y compris sa propre famille , l’autre lui aussi il est a l’etape de roomate apres avoir ete chasse chez ndogaye mboup etc…. des gens qui ont fait plus de 25 ans aux usa et ki ne peuvent meme pas se payer une bonne habitation ni une assurance medicale descente si ce n’est le medicare etc…. la liste est longue le president et ces recruteurs viennent juste de poignarder deux vagues d’un ocean agite ( la diaspora )avec une epee de 0,000001 centimetre . ici on connait qui sont les meneurs d’hommes et leures approches est tres tres ecoutes dans toute l’amerique . encoe deux « POUPAS  » A L’AGENCE PULLAR DE LA REPUBLIC .

  3. L’union fait la force. Un mérite de se donner la main pour l’édification d’une nation nouvelle, riche et prospère. Bravo Mimi Touré pour votre constante contribution positive

  4. Et pourtant vous étiez toujours entrain de leur tresser des lauriers quand ils étaient de votre bord. Au fait où sont passés vos héros, Baba Aidara et Alioune Gueye ?
    On al’impression que depuis que Franck Timis a sifflé la fin de la récréation en leur collant au cul une plainte, ils ont préféré prendre leurs jambes au cou. Ne vous en faites, Trump les foutra à la porte des USA bientôt. Qui vivra verra

  5. Marcellus souleymene jules diop Trump ne peut pas foutre des citoyens americains dehors , ton discours envers les silences de Aidara et de Alioune Diop n’exisent que dans ta pauvre tete , juste ce matin a pikine diaspora radio Alioune a encore tire a boulet rouge sur ton president beureug day .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La pension de retraite sera étendue aux émigrés (Ministre)

XALIMANEWS- Dans le nouveau Code de sécurité sociale, les...

Nécrologie-Espagne : Notre compatriote Yamar Mané tire sa révérence

XALIMANEWS-C’est avec une immense tristesse que nous avons appris...

Plan stratégique Sénégal 2050 : La diaspora s’invite dans le cœur de la transformation

XALIMANEWS- Avec à son actif des milliards envoyés, chaque...