Xalima news – Saviez-vous que Oumar Guèye a été bombardé «ministre d’Etat» ? Et ce n’est pas qu’une simple rumeur. C’est le président de la République lui-même qui, hier, à Saly, s’est adressé à la foule en disant : Monsieur le ministre d’Etat, M. Oumar Guèye ministre du Tourisme et des Transports aériens…». Certains ont pensé que c’était un lapsus, en tout cas. Rien n’est moins clair. Serait-ce le cadeau de bienvenue que le chef de l’Etat a offert à l’ex collaborateur de Ngorsi après son départ de «Rewmi» ? Tout porte à le croire.
Source: Le Populaire
il en est capable,sa peur bleue de IDY,et le complexe d’inferiorite qu’il develope à l’egard de ce dernier peuvent pousser maky à faire ce genre de betise
je me demande comment un PR peut avoir un complexe d’infériorité vis a vis d’un simple citoyen. Arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités. C’est celui qui criait partout qu’il sera le 4e PR du Sénégal qui doit se sentir petit devant Macky Sall.
Yaama daan, wayé danga ma ragal, Sénégal rek la am.
Je pense que les gens du quotidien le Pop se sont gourés, j’ai suivi l’allocution du chef de l’Etat, en disant monsieur le ministre d’Etat, le président faisait allusion à monsieur Mbaye Ndiaye qui était présent. Nothing less, nothing more.