spot_img

Oumar Sarr se déchaîne sur Macky Sall: « Ce procès a une seule constante : assurer l’improbable réélection d’un incapable… »

Date:

XALIMA NEWS – «Les masques viennent de tomber», s’exclame Oumar Sarr, coordonnateur du Comité directeur du Parti (ex) «dolécratique» sunugaalien selon qui, «Cheikh Tidjane Mara, Procureur très spécial, vient enfin de confirmer ce que tout le monde savait : (SMS) est prêt à tout pour empêcher (Rimka) d’être son adversaire pour les élections présidentielles de 2017». Pour le responsable libéral de Dagana, «ce procès a une seule constante : assurer l’improbable réélection d’un incapable en éliminant un à un tous ceux qui sont susceptibles d’être pour lui des adversaires politiques. Mais c’est peine perdue et notre parti fera face et tiendra (SMS) comme seul responsable de tout ce qui pourrait arriver dans son entreprise irresponsable de transformer notre démocratie en une dictature rampante». C’est pourquoi dit-il, «le Pds demande à toutes les forces vives de la nation de se lever contre l’injustice et pour le rétablissement de la démocratie».

Revenant sur le procès, Oumar Sarr pense que «ce piteux scénario, connu de tous et décrié depuis bientôt trois longues années, ne fait pas honneur à notre démocratie et porte la marque d’un homme arrivé au pouvoir par accident et dont l’incompétence le prive de la sérénité qui lui aurait permis de gouverner avec rigueur dans le seul intérêt des (Sunugaaliens) et non ceux de sa famille, de son parti et de son clan». Il rappelle que «des peines d’emprisonnement et de privation de droits civiques sont requises contre notre frère (Rimka). Les citoyens sereins ainsi que les observateurs attentifs étaient à l’écoute du pouvoir politique et attendaient les preuves que son procureur allait enfin apporter pour étayer l’accusation». Mais constate-t-il, «il n’en est rien. Aucune preuve sérieuse n’est apportée et le procès tourne au ridicule lorsque l’accusation n’a rien d’autre que des témoignages si peu crédibles que personne ne les prend plus au sérieux».

Le Populaire

3 Commentaires

  1. vous n’avez pas honte de vouloir de karim votre candidat en 2017.c’est pas ce dealer qui fera peur à Macky.Macky Sall a fait tomber son pére qui était son maitre sur le plan politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...