Poursuivi pour offense au Chef de l’Etat, de propos discourtois à l’endroit du Chef de l’Etat le coordonateur du parti démocratique sénégalais Oumar Sarr se voit l’étau se resserrer autour de sa personne. Actuellement le maire de Dagana est transféré à la brigade des affaires générales de la division des investigations criminelles.
Et, si les chefs d’accusations sont confirmés il risque gros selon Me Masokhna Kane « Si les faits qui lui sont reprochés sont avérés il risque gros car il peut être poursuivi offense au chef de l’Etat, une accusation qui entrainer une peine de prison » a déclaré l’avocat sur les ondes de la radio Futurs médias.
pressafrik
Oumar Sarr transféré au Palais de justice de Dakar
Date:
Ce prétendu homme d’état a été rattrapé par son passé.
Sil croit que nous allons croiser les bras et le laisser faire. Il se trompe. If faut être prêt à passer à l’action. La situation présage la tenue d’une guerre sans merci. On ne négocie pas avec un dictateur. C’est un FIASCO, une sale affaire et il va falloir qu’on se salisse les mains si on veut nettoyer.
Front pour la clarification! Quoi qu’il arrive on fera face.
tu perds ton temps diopiste, ce n est pas le PDS qui nous fera sortir dans la rue, on veut la paix et travailler pour sortir du marasme, on ne peut pas sous prétexte de Démocratie passer tout notre temps en invectives et procès d’intention.
un homme comme oumar sarr, à ce niveau de responsabilité et de vécu politique, s’il saute sur toute info qui attaque le président, sans meme la recouper ou attendre d’y voir clair, c’est qu’il est idiot ou aveuglé par la malveillance.
Il aime provoquer car il ne pardonne pas à macky sall d’être devenu president.
Il mérite ce qui lui arrive ce gros porc. Foutez le dans la vermine pendant deux nuits, il saura tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d parler
Il faut mettre Oumar Sarr dans la meme cellule que Tamsir Jupiter Ndiaye