Oumy Gaye, « Miss Diongoma 2012 », est dépassée par les évènements, suite aux photos qui ont été publiés après sa participation à l’élection de « Miss Dakar » et qui la montre dans une tenue très sexy. Elle dit regretter son geste et demande pardon aux Sénégalais.
La tournure qu’ont prise les évènements, Oumy Gaye s’en désole. Elle ne s’attendait pas que sa participation à l’élection « Miss Dakar » avec un pantalon hyper moulant et transparent, laissant transparaître ses formes généreux et son slip, allait faire le buzz au point que certains puristes aient décidé de saisir le Procureur de la République d’une plainte pour attentat aux bonnes mœurs.
« Miss Diongoma » se désole de ce qui est arrivé et demande pardon au peuple sénégalais.
« Je suis complètement bouleversée par cette affaire. J’ai mal, ainsi que ma famille. Je m’en veux terriblement. J’ai même décidé de ne plus faire de sortie dans la presse pour ne pas raviver la polémique. Je ne réponds plus aux coups de fils, si ce ne sont ceux des gens que je connais. Parfois je reçois des menaces, c’est difficile. Je sens le regard des autres braqués sur moi. J’ai mal dans ma chair », dit-elle.
Elle dit demander pardon au peuple sénégalais. « Je demande pardon au peuple sénégalais. Je ne savais pas que cela allait aussi choquer. Si je le savais, je n’allais pas m’habiller de la sorte. Je ne vais plus porter cet accoutrement. Je vais être plus regardante sur mon habillement, dorénavant. A l’avenir, lorsque je ferais des sorties publiques, je ferai en sorte de m’habiller décemment. Si c’était à refaire, je ne le répéterai plus jamais. Je regrette », jure-t-elle.
nettali.net
Miss diongoma s’habiller en tenue traditionnelle.C plus coherent non?faute avouee est a moitie pardonnee