Oumy Gaye s’en désole. La Miss Diongoma qui a défrayé la chronique, depuis la publication de ses photos, lors de l’élection Miss Dakar où elle s’était distinguée par son accoutrement sexy, regrette amèrement son acte. Jointe au téléphone, la jeune femme qui a accepté de parler, suite à notre insistance pour lui soutirer, ne serait-ce, que quelques mots, est complètement désorientée. Devant l’hostilité dont elle fait l’objet, depuis quelques jours, avec les menaces de plainte du comité de défense des mœurs, Oumy n’a plus d’autre choix que de demander pardon à tous les Sénégalais.
Oumy Gaye bat sa coulpe. Dans le viseur du comité de défense des valeurs morales qui a livré Mbathio Ndiaye au procureur, la Miss Diongoma 2012 ne sait plus où donner de la tête.
Perturbée par cette hostilité de certains sénégalais, depuis la publication de ses photos, lors de l’élection Miss Dakar, la jeune dame a mal dans sa chair.
La joie de vivre chez cette Oumy a laissé place à une tristesse et une mélancolie.
Moral en berne, meurtrie, le cœur lourd, la lauréate du concours de beauté est complètement désemparée. Le tollé défrayé par ce scandale pèse toujours la jeune femme dont la vie a subitement basculé.
«Je suis complètement bouleversée par cette affaire. J’ai mal, ainsi que ma famille. Je m’en veux terriblement», se lamente Oumy Gaye qui veut faire «table rase» de cette affaire.
«J’ai même décidé de ne plus faire de sortie dans la presse pour ne pas raviver la polémique. Je ne réponds plus aux coups de fils, si ce ne sont ceux des gens que je connais. Parfois, je reçois des menaces, c’est difficile», lâche la protégée de Moise Ambroise Gomis qui se sent très gênée.
«Je sens le regard des autres braqués sur moi. J’ai mal dans ma chair», confesse, éplorée, la plantureuse Miss qui s’agenouille devant le Sénégal, pour regretter son acte.
«Je demande pardon au peuple Sénégalais. Je ne savais que cela allait aussi choquer. Si je le savais, je n’allais pas m’habiller de la sorte. Je ne vais plus porter cet accoutrement. Je vais être plus regardante sur mon habillement, dorénavant. A l’avenir, lorsque je ferais des sorties publiques, je ferai en sorte de m’habiller décemment. Si c’était à refaire, je ne le répéterai plus jamais. Je regrette», confie la jeune femme.
rewmi.com
vraiment moi personnellement je ne condamne pas cet élection encore moins l’accroutrement de mademoiselle Gaye, en mon âme et conscience je le soutien et je sais beaucoup de gens comme moi trouvent que l’élection de miss diongoma 2012 a été une réussite totale sur tous points de vue. EN TOUT CAS JE LA TROUVE SEXY
ca c n est pas senegalaise comment une femme comme ca peut avoir un bon fils et elle n pense pas k demain ces fils pourront revoir ces fotos .si tu n etais pas (djiguene)j te dirais d autre chose .