XALIMA NEWS:L’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom, a été déféré jeudi au Parquet. Il doit faire face au juge du Palais de justice de Dakar. Il est accusé d’outrage à magistrat, a informé Rfm (privée). L’avocat et homme politique a défié tous ces derniers jours la justice. « Je ne déférerai plus à une convocation des enquêteurs », avait prévenu Me Ousmane Ngom sur les plateaux de télévision et aux micros des radios. Il reproche à la police de lui avoir fait poireauté lors de sa première convocation pendant une vingtaine de minutes sans être reçu. Hier, il a été cueilli à Kolda et ramené à Dakar via un fokker de l’armée pour audition. Il a passé la nuit dans les nouveaux locaux de la gendarmerie de Colobane.
xalimasn
Ousmane Ngom déféré au Parquet
Date:
N’oubliez pas la magouille des mines de SABODA.
Visiter le centre d’informations de Wall Street pour plus d’informations
La justice est faite pour organsiner les sociétés. La criminalité et les tricheries sont interdites par toutes les religions et sociétés du monde. Ousmane N’Gom a l’obligation de répondre la Justice et d’être entendu d’abord par la Gendarmerie. Il est un sénégalais comme le petit voleur de volaille ou du bétail. L’argent du trésor appartient aux Sénégalais, pas seulement a Ousmane N’Gom, les marabouts, et les politiciens.
Il faut avoir du Respect au Président de la Republique, cette affaire concerne le peuple sénégalais. Oumar Sar, Farba, Bara Sady, Cheikh Amar, M’Bakiou Faye et tous les autres voleurs comparaitront de devant le juge a leur tour. Ils croyaient les sénégalais des ignorants ou des imbéciles, jamais un jour devant la justice. Beaucoup de chef religieux détiennent des Mallettes d’argent du contribuable ; une honte a l’Islam.
Heureusement que les sénégalais ne sont pas des intégristes ni des rancuniers, sinon tous ces voleurs payeront très chère. Cette sourate (5) nous enseigne dans ses versets (V.38 – V.39) : « V. 38 Coupez la main du voleur et de la voleuse pour salaire de leurs gains et châtiment de Dieu, car Dieu est le puissant, le sage.
‘’39 Mais le coupable qui se repent et s’amende, Dieu lui revient, Dieu pardonne, il a pitié. »
Prêt pour la Révolution des Mentalités et de la Refondation Nationale.
Vive le Sénégal libre,
Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d Afrique.
• Ousmane Drame, NYC USA
[email protected]