XALIMA NEWS: L’ancien ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom, a conseillé au président de la République Macky Sall, dimanche sur Walf/tv, de se séparer de son camarade de parti, Mahmout Saleh, qui serait un trotskiste, transhumant et opportuniste à souhait. «Le président Macky Sall a intérêt à se débarrasser très vite des ces genres de personnes», a laissé entendre Me Ngom qui s’est senti offensé par M. Saleh. Il a habitué les Sénégalais par ses frasques avec l’histoire du fameux coup d’état rampant». «J’avais décidé de traiter la déclaration de Mahmoud Saleh avec du mépris. C’est un politicien en perte de vitesse, opportuniste à souhait qui ne mérite pas qu’on lui fasse de la publicité», a-t-il confié. Pour lui, Mahmout Saleh est une «plaie» pour le Sénégal. «Ousmane Ngom n’a qu’à se taire et attendre que les audits se fassent. On sait ce qu’il a fait». C’est ce qu’avait déclaré à Mbour Mahmout Saleh lors de la convention départementale du mouvement Euleuk, le vendredi 11 mai 2012 à Mbour.
xalimasn.com
Mr OUSMANE NGOME tu n’est qu’un giot qui vit sa nature de griot tu es capable de faire pire que ce qu’on t’accuse.Rappelle toi bien avant l’alternance c’est toi que le PS utilisait pour traiter ABDOULAYE WADE tout ce que le monde a de pouri.OUSMANE tu es la pouriture la plus pourie que ton pays na jamais cunnu et ne le connaitra jamais.
USSMANE NGOME.ton pays le SENEGAL a aujourdhuit honte et vraiment honte de te compter parmis ses fils.tu es mille fois capable de fare pire que ce qu’on t’accuse car tu es un griot et le dernier des griot qui vie sa nature de giot. N’est pas que c’est toi griot sans classe et meme esclave de griot que le PS utilisait avant l’alternance pour traite de tous les noms d’oiseau a ABDOULAYE WADE et ce dernier aussitot au pouvoir tu es devenu son homme a tout faire.OUSMANE ,le monde n’a jamais cunnu un homme aussi ignoble que toi et esperons qu’il ne le connaitr jamais AHHMEEEM .
http://leral
je suis pas avec me ousmane ngome,mai vous vous’ettes des mecontents .aulieux de fair des critique il fau bien ecoutez.car ousmane a raison.
vous racontez du n’importe quoi. C’est parce que vous pensez parlez a des ignares de senegalais.