XALIMANEWS-Une « grande coalition de l’opposition » sera très bientôt présentée aux Sénégalais. L’annonce a été faite ce vendredi par Ousmane Sonko lors de la cérémonie de fusion entre Pastef et 14 partis et mouvements.
Par ailleurs, le parti est devenu désormais Pastef- Les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité.
« Depuis mars il ya trois appuis malgré tout le bruit, d’où les tournées qui nous ont valu une troisième vague du coronavirus », a indiqué Ousmane Sonko en indiquant que cette coalition, dont la composition n’a pas été dévoilée, va peser lourd sur l’échiquier.
Selon lui, elle sera une dynamique qui va achever le régime de Macky Sall déjà en agonie. Toutefois, il s’oppose contre tout report des Locales.
Dessin animé !!!
« grande coalition » MDR !!! Avec 2 pelés cabine-téléphonique et 3 pelés opportunistes du M2D ? Tout le monde savait que le M2D n’était qu’un machin de soutien à Sonko Fusilleur. Mais Yolom Guénio ne divertira personne sur le viol de Adji Sarr ! Le vent continue de tourner… et vous serez tous laminés aux locales…
OUSMANE SONKO SAYE SAYE est un grand acteur de théâtre. C’est parcequ’il a compris que les Sénégalais le méprisent et qu’il n’est plus crédible qu’il cherche à tromper les gens. Ces soit disant partis ne représentent rien et sont des illustres inconnus.
BOUGANE GUEYE DANY et KHALIFA SALL lui on ravi la vedette. Car ils sont plus respectueux et représentatifs
Ils confondent Coalition et conglomérat.La montagne Sonko va accoucher d’une toute petite souris, un assemblage incongru pêle-mêle sans la moindre chimie ni atomes crochus;ça finira en querelles de bornes fontaine