XALIMANEWS- En visite à Ziguinchor pour rencontrer la population touchée par les inondations, Ousmane Sonko a vivement critiqué l’opposition. « la plupart des opposants ne s’opposent, en réalité, qu’à Ousmane Sonko. Certains sont des opposants de Macky Sall qui les a financés pour qu’ils attaquent l’opposition », a-t-il dit dans le journal Les Echos.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Bassirou Diomaye Faye : « La justice doit participer à cet effort d’introspection pour que plus jamais la récente histoire qui a traversé la période...
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter
XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...
Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier
XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...
Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal
XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...
Sonko montre son vrai visage. Beaucoup de messages puérils sur fond de haine. Ce gars ne mérite même pas d’être suivi.
Jambart! Tu parles.Tu es certainement un élément de ce bataillon de lâches, dont la mission est diaboliser Sonko.C’est normal, parce que les agendas ne sont pas les mêmes. La plupart d’entre eux sont des rejetons du système, beaucoup d’entre eux sont en embuscade d’entrisme.Ce sont des entrepreneurs politiques. Les autres ce sont des jaloux.Cette opposition sonkophobe est dans la détestation la diabolisation et la désinformation contre Pastef et son leader.Cette ligne démarcation est assumée et les élections de 2019 ont ouvert les yeux des sénégalais. La coalition de Idy ,attelage hétéroclite noué autour d’un personnage odieux que les sénégalais ont fini de cracher n’a pas volé haut. C’était un ballon de baudruche, la preuve il n’en reste plus rien.Et la coalition jotna ne fait que s’alourdir avec le temps comme le vin en cave.
Sonko amoul sen jot vous les politiciens en fin de cycle.
C’est la triste vérité et cela ne date pas seulement du régime de macky Sall. Même du temps de Diouf et Wade il y avait cette forme de mercenenariat dans l’opposition. Senghor à utilisé Wade pour noyer cheikh anta Diop. Et aujourd’hui l’attitude d’une bonne partie de l’opposition vis à vis de toute la mauvaise gestion du Sénégal démontre cela.
QUI WARNAGNO WAKHSSI MOME IL SE PREND POUR QUI AKA FOUYE TU DOIS SAVOIR QUE TU ES TROP LIMITÉ OPPOSITION BI KENNA DOUSSI SA MOROME IL FAUT QUAND MÊME RESPECTER LES SENEGALAIS AMALE YARR .
Il est trop jaloux ce sonkolait melner kougnou yaroule wala kou yarowoule si rewmi .
Qui ab rebelle là nous n’avons pas son temps il perd son temps pour rien un rebelle soufi am tous fissi Sénégal c du temps perdu pour ce groupe de salafiste .
Sa malchance c d’être trop régionaliste en la démontrant d’une façon anti républicain lolou dou le Sénégal de demain que l’on veut construire.
Daye kathie rekk
L’opposition au Sénégal est une marchandise qu’on peut vendre et acheter , il suffit de mettre le prix Les partis au pouvoir le savent bien, puisqu’ils sont passaient par là
Dans son entendement et son opiniâtreté tenace, il a du pain sur la planche pour monter l’âpre cime parsemée d’embûches. Une montée difficile et ardue
Du pain sur la planche pour monter l’âpre cime