XALIMANEWS- En visite à Ziguinchor pour rencontrer la population touchée par les inondations, Ousmane Sonko a vivement critiqué l’opposition. « la plupart des opposants ne s’opposent, en réalité, qu’à Ousmane Sonko. Certains sont des opposants de Macky Sall qui les a financés pour qu’ils attaquent l’opposition », a-t-il dit dans le journal Les Echos.

11 Commentaires

    • Jambart! Tu parles.Tu es certainement un élément de ce bataillon de lâches, dont la mission est diaboliser Sonko.C’est normal, parce que les agendas ne sont pas les mêmes. La plupart d’entre eux sont des rejetons du système, beaucoup d’entre eux sont en embuscade d’entrisme.Ce sont des entrepreneurs politiques. Les autres ce sont des jaloux.Cette opposition sonkophobe est dans la détestation la diabolisation et la désinformation contre Pastef et son leader.Cette ligne démarcation est assumée et les élections de 2019 ont ouvert les yeux des sénégalais. La coalition de Idy ,attelage hétéroclite noué autour d’un personnage odieux que les sénégalais ont fini de cracher n’a pas volé haut. C’était un ballon de baudruche, la preuve il n’en reste plus rien.Et la coalition jotna ne fait que s’alourdir avec le temps comme le vin en cave.
      Sonko amoul sen jot vous les politiciens en fin de cycle.

  1. C’est la triste vérité et cela ne date pas seulement du régime de macky Sall. Même du temps de Diouf et Wade il y avait cette forme de mercenenariat dans l’opposition. Senghor à utilisé Wade pour noyer cheikh anta Diop. Et aujourd’hui l’attitude d’une bonne partie de l’opposition vis à vis de toute la mauvaise gestion du Sénégal démontre cela.

  2. QUI WARNAGNO WAKHSSI MOME IL SE PREND POUR QUI AKA FOUYE TU DOIS SAVOIR QUE TU ES TROP LIMITÉ OPPOSITION BI KENNA DOUSSI SA MOROME IL FAUT QUAND MÊME RESPECTER LES SENEGALAIS AMALE YARR .

  3. Dans son entendement et son opiniâtreté tenace, il a du pain sur la planche pour monter l’âpre cime parsemée d’embûches. Une montée difficile et ardue

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here