XALIMANEWS : Ousmane Sonko continue sa tournée auprès des personnalités politiques. Aujourd’hui, le leader de Pastef a rendu visite au marabout et homme politique Serigne Mansour Sy Djamil.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Retour au Sénégal : La surprise de Macky Sall à son camp
XALIMANEWS- Annoncé à Dakar pour ce jeudi, Macky Sall...
Ousmane Sonko sur les accords de pêche: “je ne dirais pas qu’il n’y aura plus d’accords, mais tout sera négocié à 80% au profit...
XALIMANEWS: La tête de liste nationale de la coalition...
Abass Fall: “je n’ai reçu, à ce jour, aucune convocation…”
XALIMANEWS: Le Coordinateur de Pastef Dakar n’a pas fait...
« Le CNRA n’a jamais dit que le débat n’aura pas lieu…nous avons beaucoup œuvré pour que le Sénégal organise des débats entre les différents...
XALIMANEWS: « Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel...
Ah oui ? Un marabout ou un marre-à-bout ? Mansour Sy Djamil disait publiquement « je ne crois pas à la Constitution du pays, je ne crois qu’au rapport de force » ! Il est visité par un yolom guénio qui préfère déstabiliser le pays que de faire face les yeux dans les yeux à une courageuse petite minette de 20 ans. Qui se ressemble…
Et Mr Sonko continue allègrement ses tournées de soutiens judiciaires, comme un innocent. Pendant que Mlle Sarr est interdite de sortie médiatique par certains, comme une non citoyenne. Vive la démocratie sonkolaise !