Ousmane Sonko Face À Adji Sarr Deux Ans Après La Dernière Séance De Massage
Ousmane Sonko Face À Adji Sarr Deux Ans Après La Dernière Séance De Massage
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Législatives 2024 : démarrage en force d’El Malick Ndiaye à Linguère
XALIMANEWS-Le Ministre El Malick Ndiaye, tête de liste départementale...
Pour une lutte durable contre les violences faites aux femmes au Sénégal, s’y prendre par l’éducation et la sensibilisation (Par Mouhamed DIANKHA)
Les violences physiques sont les plus connues, mais elles...
Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye – Dr Mbacké : Des violences envers les femmes vécues et racontées au combat des féministes…
XALIMANEWS- L'affaire Dieynaba est une nouvelle illustration des violences...
Crue du fleuve Sénégal : De la vigilance des experts et des solutions en cours…
XALIMANEWS- La crue du fleuve Sénégal est plus que...
Le Gourou des boubougolos de Pasteef était minable à voir aujourd’hui devant une pauvre petite orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed Sonko !! Minable ! Adji Sarr a lancé des défis directs et incroyablement forts au Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur qui s’est retranché dans une peur panique continue !! Qui allait penser qu’il n’osait même pas regarder Adji Sarr dans les yeux ?? On s’est rendu compote que hors de son cercle de boubougolos, Sonko Sodomiseur est terriblement fragile, apeuré, défensif, hésitant… La fille l’a immédiatement défié de jurer sur un Coran s’il ne l’a pas sodomisé et resodomisé plusieurs fois par force ! Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. La fille a donné devant le juge la liste de tous les dessous de ses 2 femmes et même leur couleur. Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. La fille lui a demandé de faire un test ADN qui peut tout clarifier et édifier les Sénégalais. Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. La fille lui a donné des dates et des montants élevés qu’il payait pour « am ay daanou si ganaw ». Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. Découvert au grand jour, il voulait faire avec les filles de Sweet Beauty des rapports sexuels contre-nature qu’il n’osait pas faire avec ses 2 femmes et Anna Diamanka en sait quelque chose. Sonko Sodomiseur est un sale obsédé sexuel, un polygame pervers, un mari adultère, un père de famille indigne, devenu un manipulateur politichien violent quand toute sa forfaiture a été découverte. Mais il n’échappera pas ! En réalité Adji Sarr est sa vraie terreur et son vrai cauchemar. Paroles de Lemzo : cette pauvre orpheline le terrassera tôt ou tard, soit ici au Sénégal soit à l’étranger…
La confrontation tant attendue a accouché d’une souris. Mais au fait, pour fixer les idées, la confrontation tant attendue l’était par qui ? N’est ce pas qu’elle était attendue par l’écurie Macky Sall ? Sonko lui, quoi qu’accusé et devant attendre des preuves, a déja eu le certificat médial que Adji Sarr a fourni pour lui, et non contre lui, disant qu’il y a eu complot, la preuve par la persécution du médecin qui l’a consultée. Sonko a aussi eu et fourni le rapport d’enquête interne de la gendarmerie qui dit qu’il y a complot. Donc Sonko a sur la table du juge 2 pièces, et non 2 témoins ou journalistes, pour dire qu’il y a complot. Si après cela il y a confrontation, on attendait de l’écurie Macky Sall que leur mbeure Adji Sarr fournisse une pièce, ne serait ce qu’une seule, pour dire qu’il y a viol, ou que ses avocats fournissent des preuves ou explications contre les 2 pièces sur lesquelles Sonko se base pour parler de complot. Mais de cette confrontation l’écurie Macky Sall n’a ni commencé à prouver le viol, ni démenti le complot. L’écurie attend la réalisation de ce travail par la presse. L’écurie a abondé dans le sens de justifier pourquoi Adji a gardé le silence, et elle est aidée en cela par sa presse.
Imaginez quelqu’un qui emmène celui qu’il dit être son voleur à la police pour déclarer: « je ne dirais rien du vol et de ce qui est volé parce que ce voleur refuse de parler. Je garde le silence comme lui, mais c’est un voleur, je veux que vous le mettiez en prison ». Moi, je vois une gifle d’un policier à l’accusateur. Et pourtant c’est la même chose qu’il y a eu à cette confrontation. Et pourtant une certaine presse tente de le justifier. Et pourtant des gens qui disent avoir un cerveau tentent de le justifier.
NB: Voici pourquoi je tire mon chapeau au juge Maham Diallo, pour cette confrontation: L’écurie Macky Sall avait attendu cette confrontation parce qu’elle avait préparé sa mbeure, Adji Sarr, à la salacité. Puisqu’il ne s’agit que de salir un adversaire politique, Adji devait dire des choses du genre « il m’a mis un produit que je ne connais pas dans le derrière, il est passé derrière moi, il m’a introduit quelque chose », etc…Mais le juge Maham a bien fait d’encadrer la ligne de sa confrontation. Il a voulu des preuves, bonnes ou mauvaises. Il n’a pas permis de produire une alimentation des titres de la presse people ou presse porno. D’où la déception de la presse de Macky.