XALIMANEWS-Le leader de Pastef multiplie les déplacements. Ousmane Sonko qui a rendu visite ce lundi à la coalition citoyenne « Le Peuple », a invité les populations à la vigilance. Il estime qu’un autre complot n’est pas à exclure.
« Il y a un autre complot. Le prochain sera lié au terrorisme. Ils ont traité tout le peuple sénégalais de terroriste. Ça ne m’étonnerait pas que, dans les prochains jours, un acte jugé terroriste soit fomenté pour créditer cette thèse. Je demande aux populations d’être vigilantes », a-t-il fait savoir.
Le leader de a aussi écarté toute idée de travailler avec le régime actuel. « Je ne travaillerai jamais avec le régime, dans le cadre d’un gouvernement ou autre. J’ai en face de moi une personne qui ne me souhaite que la souffrance », a-t-il ajouté.
Bayyil victimiser Sonko Fusilleur té bayyi lambar lambar bi ! Ton seul vrai adversaire dans ce pays que tu fuis comme la peste c’est Adji Sarr ! Mais wiri wiri…
Non, ils n’oseraient aller si fort parce que le monde entier, les Sénégalais en particulier savent qu’il n’y a jamais eu de terroristes au Sénégal. Et, si par je ne sais quelle raison il y en aurait les Sénégalais, quel que soit le bord politique auquel ils appartiendraient feraient la » fête » à ces bandits. Quel contentieux aurions-nous avec des Djihadistes du Nord Mali ? S’introduiraient-ils au Sénégal, par Saint-Louis par exemple pour s’amuser ou pour y manger du bon »tièp dieune » ? Sûr que non ! Donc pas de paranoïa, les Sénégalais ne sont pas des peureux !